bonsoir
j aimerais avoir votre avis sur ce lot svp. C'est un lot qui est à vendre mais je n ai pas les PDM
Je voudrais avoir juste une identification et un avis sur l authenticité.
Cordialement
This topic was posted in the Francuski forum.
Quote: "ALM"bonjourbonjour Alm
elle m'ont l'air toutes authentiques et pour te donner une idée de prix si je devais l'acheter je ne mettrais pas plus de 150 euro pour le lot (je ne vais pas détailler...)
Quote: "Choucas"Salut,Bonjour
Si authentique, le denier d'Auguste vaut plus que tout le reste réuni... (et plus que 150€ à mon humble avis). Je ne m'avancerai pas à donner un avis sur l'authenticité du denier sur base de simples photos (il faudrait avoir de meilleures photos et le poids, et l'idéal serait d'avoir la monnaie en main). Je dirais simplement que je ne trouve pas cette combinaison de ce revers avec la tête à gauche avec une recherche rapide. Par contre s'il est bien authentique et qu'il demande un bon prix pour le lot, c'est une affaire. Le reste du lot est bien authentique à première vue.
Attention que le vendeur "hassan calamar", présent sur 2ememain (et je pense l'avoir déjà croisé sur d'autres sites...) depuis plusieurs années, a tendance a vouloir vendre au prix fort et a faire tourner en bourrique les acheteurs (du moins, c'est l'expérience que j'en ai eu... mon but n'est pas de faire de jugement de valeur).
Quote: "Ma pièce"Je vais suivre ton conseil. Je passe mon cheminoui passe ton tour !!!
Encore merci pour ton analyse et précieux conseil.?
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:41.