Envoi de pièces arrivé au bout de 9 mois en Lituanie

11 posts • viewed 240 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir les z'ami(e)s:)

Une nouvelle incroyable : un envoi que j'avais fait en Mars dernier en Lituanie...est arrivé hier. Après 9 mois de pérégrinations! C'est son bénéficiaire qui vient de m'en informer.

C'est à peine croyable! Entretemps, nous avions annulé l'échange et ce fut d'autant plus facile que je n'avais plus de doubles et que je n'avais pas encore choisi de pièces chez mon correspondant.

Il convient donc ici de saluer sa grande honnêteté et de le recommander particulièrement.

Je pense que rien n'interdit sur Numista de mettre à l'honneur et de nommer les membres qui le méritent?

Il s'agit de Smalas, qui habite la jolie ville de Vilnius.

Un grand merci à lui et bonne soirée à tou(te)s

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
C'est vrai que c'est honnête de sa part.
Merci de ce partage, c'est bon à savoir.
Je ne crois pas que Numista interdise de faire du bien aux autres, sinon Je pense que je serais parti, énervé de ne pas pouvoir aider.:`
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
fille ou garçon le bébé? :D<:D
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Il a du être sacrément content :D voilà une lettre qui aura eu une longue vie (8
gestation laborieuse s'il en est !
félicitations aux patients
comme quoi les voies du seigneur Postal sont impénétrables
BOINC
Je ne sais pas comment c'est dans vos villes, villages et hameaux, mais ici, à Paris, dans mon Quinzième, la poste n'a jamais marché aussi bien que depuis qu'il y a grève;)
Bonjour,
Oui, je confirme et heureusement pour nous Jean ;) !!!!
Justement, je voulais rebondir sur la grande honnêteté de ton échangeur de Vilnius, car certainement qu'après avoir considéré cet envoi perdu pour vous deux, sa réception miraculeuse a du surprendre (8 :8D ??....
al6246
Quote: "al6246"​Bonjour,
​Oui, je confirme et heureusement pour nous Jean ;) !!!!
​Justement, je voulais rebondir sur la grande honnêteté de ton échangeur de Vilnius, car certainement qu'après avoir considéré cet envoi perdu pour vous deux, sa réception miraculeuse a du surprendre (8 :8D ??....
​A propos, Alain, je viens de recevoir ton envoi ce matin. Merci, et au prochain échange

Jean
Quote: "szmata"​Je ne sais pas comment c'est dans vos villes, villages et hameaux, mais ici, à Paris, dans mon Quinzième, la
​Chez moi c'est limite.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Cette histoire est incroyable.

Pour ma part la poste c'est une horreur.... pas eu de courier pendant 15 jours puis tout est arrivé en retard avec un rendez vous pour l'entretien de la chaudière passé...
Comme quoi patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. ;)

Chouette histoire! <:D
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:05.