Mes royales ... .

10 posts • viewed 465 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

Il y a de cela 3-4 ans, j'ai décidé d'arrêter ma collection de modernes. Cela en a surpris beaucoup, certains m'ont trouvé kamikaze, trop brutal. Après 2 ans de réflexion, j'ai repris dans les royales car je ne pouvais rester sans rien faire. Cela fait donc une grosse année que je me m'éclate, que j'ai fait renaître ma passion. Je continue de temps en temps à avoir des coups de cœur en modernes, je vous rassure.
Bref, voici pour le partage les "séries" à ma façon que j'ai réussi à avoir en royales (écu et demi sauf Louis XVI ou je vais au 1/10). D'autres seront prochainement complètes je l'espère, dans l'année qui va suivre. En tout cas je vais tout faire pour ... .

​​
bonjour,

vraiment belle collection de royales de qualité en+ félicitations , je te mets qq unes qui auraient leur place;) ;)
sans maitrise la puissance n'est rien !
Jolie pièces ! Pour moi, le domaine des monnaies des rois Louis en argent est parmi mes deux préférés, mais je n’en ai pas les moyens !
tout est magnifique, merci des partages ! :love:
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Très belles monnaies ... bravo
Je collectionne moi aussi les royales et les féodales ... voici une partie de ma collection
https://herves3.wixsite.com/monnaies-royales
Très belle série Julien !
c'est superbe!
Merci. J'espère que 2020 sera aussi jolie !
C'est tout le mal qu'on te souhaite !
Ouah la qualité des pièces:o

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 02:51.