2 Centimes Dupuis SUP désaxée

12 posts • viewed 194 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous,
Que pourrait valoir cette monnaie au vu de sa qualité mais surtout lié au fait que le revers est désaxé (voir image)
Est-ce fréquent sur ce type de pièce ?
Bonne journée

Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.
bonjour

petite plus value

faudrait regarder dans le CHORT
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Salut dans le chort pour une 5cents 1912 +12° en sup la côte est de 90€ donc la sur une plus petite monnaie mais a peine plus désaxée environ 15°-17° on peut l'estimer vers les 50-70 € après a voir si elle partirai
Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans et je suis numismate et passionné d'histoire depuis maintenant 8 ans
Je n'ai encore jamais croisé de fauté sur Dupuis !
Une Dupuis normale en SUP vaut 12€.
Cela m'étonnerait qu'elle parte à plus de 5 fois sa cote !
Pas au-dessus de 20€
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​Je n'ai encore jamais croisé de fauté sur Dupuis !
​Une Dupuis normale en SUP vaut 12€.
​Cela m'étonnerait qu'elle parte à plus de 5 fois sa cote !
​Pas au-dessus de 20€
​bonjour

je pense que tu as raison sur l'estimation !

ceci dit avec les vraies fautées comme celle-ci on peut avoir de bonnes surprises (faut juste la vendre au bon endroit et qu'il y ait plusieurs personnes intéréssées ...)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
je suis entièrement d'accord.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Bonjour

Cette monnaie m'intéresse si elle est à l'échange.

Jai en échange des monnaies fautees de Belgique

Cordialement
Sneev
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0
Le truc avec les fautées c'est que vu qu'elles sont uniques les prix peuvent s'envoler très vite
Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans et je suis numismate et passionné d'histoire depuis maintenant 8 ans
Quote: "kevin40"​Salut dans le chort pour une 5cents 1912 +12° en sup la côte est de 90€ donc la sur une plus petite monnaie mais a peine plus désaxée environ 15°-17° on peut l'estimer vers les 50-70 € après a voir si elle partirai
​Ici, le décalage est de 90° environ
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Ah oui autant pour moi je voulais 16-17 minutes de décalage mais ça fait un peu près 90°
Quote: "kevin40"​Ah oui autant pour moi je voulais 16-17 minutes de décalage mais ça fait un peu près 90°
​bonjour

15 mn = 90 degrés !
Jai une 10 centimes 1946 type jaspers avec un décalage de 45° super belle si ça vous intéresse en echange

sneev
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:45.