Bonjour à vous tous
comme chaque année, les fêtes de fin d'année approchent et à la poste, les colis se perdent.
En ce moment, j'ai un gros souci avec les services de la poste et leur livraison qui, comme par le plus grand des hasards, perdent les colis.
J'attends avec impatience des colis, et la poste les as perdus
Hier, ils m'ont dit que ce n'était pas de leur faute juste qu'ils avaient recruté du monde pour les fêtes, chose que je peux comprendre. je leur dit juste que je veux mes colis qui sont normalement arrivés dans ma boîte aux lettres et encore le mieux c'est un colis contre signature et qui n'est pas là et qui n'est pas à la poste non plus.
Réponse : ils ne savent pas où il est et que c'est la fin d'année nous sommes navrés.
Faites attention avec les livraisons en cette période
Tu me fais peur la j'ai une 200 euros qui se ballade chez eux en ce moment !!
en plus j'ai reçu le colis de mon partenaire, j'espère que tout ira bien.
"Aime ton prochain comme toi-même"
La Bible.
Status changed to Solved(Choul, 7 Dec 2019, 10:18)
Status changed to Opened(Choul, 7 Dec 2019, 10:18)
Mais la période des fêtes est vraiment à éviter, vu le nombre de cartes, colis qui sont justement envoyés à ce moment, le nombre qui se perd est très important, sans compter les vols (puisqu'en général il y a beaucoup de cartes cadeaux, chèques, argent, objets précieux qui circulent… "ils" en profitent - c'est du vécu, plusieurs fois des cartes de mes grands-parents avec 20 ou 50€ ont comme par hasard disparu dans l'effervescence de Noël ) enfin j'espère que vos colis arriveront à leur destination…
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Quote: "Ducatx"Mince c'est contrariant…
Mais la période des fêtes est vraiment à éviter, vu le nombre de cartes, colis qui sont justement envoyés à ce moment, le nombre qui se perd est très important, sans compter les vols (puisqu'en général il y a beaucoup de cartes cadeaux, chèques, argent, objets précieux qui circulent… "ils" en profitent - c'est du vécu, plusieurs fois des cartes de mes grands-parents avec 20 ou 50€ ont comme par hasard disparu dans l'effervescence de Noël ) enfin j'espère que vos colis arriveront à leur destination…
Oui et le pire c'est leur réponse
rien de plus énervant. dsl on a dû recruté du monde pour les fêtes
et parlons pas du fameux numéro 3631 plateforme et ils en savaient encore moins que le bureau de poste
Où sont les facteurs à qui on avait toute confiance !!!
Quote: "ALM"bonjour
j'ai pris bonne note !
pour moi pas d'envoi pendant cette période...
Pour moi c'est la même chose
l'année dernière je n'avais rien commandé et aucun échange et la je me suis fait avoir enfin faite bien attention avec vos échanges
Bonsoir
malheureusement en ce moment là poste
Assure très mal le service colis je dois attendre 5 jours avant de savoir où est mon colis et mon en Envoi suivie
Je ne veut pas vous faire peur juste que vous soyez prudents avec vos échanges Bonne soirée Amitiés choul
Quote: "EuroCommémo"Sacrée ambiance en cette fin d'année, la vache ! Je pense suivre vos conseils et patienter un peu une fois mes derniers échanges en cours finalisés
Tiens !
Je connais ce langage !
C'est vrai qu'on habiteras loin : Nièvre Auvergne, faudrait qu'on se rencontre un de ces jours !
S'il y a un problème à la Poste, c'est certainement la faute de Macron ou du réchauffement climatique ! Probablement que Trump et/ou Poutine s'en sont aussi mêlés.
Quote: "EuroCommémo"Sacrée ambiance en cette fin d'année, la vache ! Je pense suivre vos conseils et patienter un peu une fois mes derniers échanges en cours finalisés
Tiens !
Je connais ce langage !
C'est vrai qu'on habiteras loin : Nièvre Auvergne, faudrait qu'on se rencontre un de ces jours !
On habite d'autant moins loin que je suis de l'Allier
Quote: "Choul"Bonjour à vous tous
comme chaque année, les fêtes de fin d'année approchent et à la poste, les colis se perdent.
En ce moment, j'ai un gros souci avec les services de la poste et leur livraison qui, comme par le plus grand des hasards, perdent les colis.
J'attends avec impatience des colis, et la poste les as perdus
Hier, ils m'ont dit que ce n'était pas de leur faute juste qu'ils avaient recruté du monde pour les fêtes, chose que je peux comprendre. je leur dit juste que je veux mes colis qui sont normalement arrivés dans ma boîte aux lettres et encore le mieux c'est un colis contre signature et qui n'est pas là et qui n'est pas à la poste non plus.
Réponse : ils ne savent pas où il est et que c'est la fin d'année nous sommes navrés.
Faites attention avec les livraisons en cette période
Salut Choul,
Je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas reçu mon courrier envoyé y a une semaine pile.
Si tu ne reçois pas d'ici une semaine supplémentaire, je te dirai ce qu'il y avait dedans.
Les copains un courrier en France métro c'est 3 jours...
5 grands max en timbre éco.
Quand je lis que certaine attendent depuis +20 jours, je me dis qu'il faut qu'ils se bougent rapidos à la poste... :-)
De mon coté, les rares soucis ont été 1 à 3j de retards sur le délais théorique.
Après, j'envoie tout minimum en lettre suivie.
Et dés que ça dépasse 50€ ou que le courrier est conséquent (épais, cartonné) c'est RAR à chaque fois.
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.