Bonsoir, voilà mon problème.
Je ne fais que les pièces euro. Lorsque je vais dans débuter un échanger, je tombe sur d'éventuels partenaires, lorsque je clique sur un partenaire, je tombe sur ses pièces de tous les pays qu'il a, alors que je ne voudrai que les pièces euro.
J'ai été dans mes souhaits, j'ai enregistré les pays que je souhaitait et ceux que je ne souhaitait pas, mais rien à faire, je retombe sur toutes les pièces qu'il a échanger.
Que faire, faut il réinitialiser mes souhaits ( et comment faire?)
Je suis paumé, à moins que l'on ne puisse pas avoir que les pays euro.
Merci de votre aide
gé
Idée très juste de Pana, ce serait pratique d'avoir la fonction recherche avancée du catalogue (qui est très pratique) également en haut de la page d'échange où toutes les pièces du membre sont affichées.
- Si on parle des collectionneurs d'Euro (2€, 1€, 10cts tous pays...) il suffirait de créer une catégorie rassemblant toutes les pièces contenant le terme "euro" dans le titre.
- Si on parle des collectionneurs de pièces de 2€ uniquement il faudrait une catégorie qui irait chercher les paramètres suivant dans la base de données : Diamètre 25,75, poids 8,5 , valeur faciale 2. Ces 3 paramètres ne me paraissent pas restreignant pour la recherche de toute pièce de 2€ commémorative ou non, de tous pays et toutes années.
Pour peu que vous rajoutiez en amont, sur la page "débuter un échange" une option permettant de ne sélectionner :
- Que les membres Français (Pour ceux qui ne désirent échanger qu'au niveau national à faible coût)
- Que les membres Européens (Pour ceux qui souhaitent réaliser un échange au sein de la zone Euro mais qui sont prêt à payer des frais de ports supérieurs à 2 ou 5€)
- Tous les membres (Pour ceux qui cherchent absolument des pièces nécessitant d'échanger avec l'étranger)
Si les admins sont chauds il y a moyen de faire des trucs très cool
Quote: "EuroCommémo"Idée très juste de Pana, ce serait pratique d'avoir la fonction recherche avancée du catalogue (qui est très pratique) également en haut de la page d'échange où toutes les pièces du membre sont affichées.
- Si on parle des collectionneurs d'Euro (2€, 1€, 10cts tous pays...) il suffirait de créer une catégorie rassemblant toutes les pièces contenant le terme "euro" dans le titre.
- Si on parle des collectionneurs de pièces de 2€ uniquement il faudrait une catégorie qui irait chercher les paramètres suivant dans la base de données : Diamètre 25,75, poids 8,5 , valeur faciale 2. Ces 3 paramètres ne me paraissent pas restreignant pour la recherche de toute pièce de 2€ commémorative ou non, de tous pays et toutes années.
Bonsoir,
Je vois que vous êtes nouveau sur Numista et n'avez peut être pas encore eu le temps d'en faire le tour Tout ce que vous décrivez existe déjà MOT POUR MOT sur la page "Mes souhaits". Faites y un tour on dirait que ça a été pensé pour vous !
Pour vous aider à paramétrer la chose (bien que ce ne soit pas très compliqué), j'avais écrit il y a peu quelques lignes à ce sujet, je remets le lien ici, ça peut être utile
Quote: "EuroCommémo"Idée très juste de Pana, ce serait pratique d'avoir la fonction recherche avancée du catalogue (qui est très pratique) également en haut de la page d'échange où toutes les pièces du membre sont affichées.
Bonsoir,
Je vois que vous êtes nouveau sur Numista et n'avez peut être pas encore eu le temps d'en faire le tour Tout ce que vous décrivez existe déjà MOT POUR MOT sur la page "Mes souhaits". Faites y un tour on dirait que ça a été pensé pour vous !
Pour vous aider à paramétrer la chose (bien que ce ne soit pas très compliqué), j'avais écrit il y a peu quelques lignes à ce sujet, je remets le lien ici, ça peut être utile
Vous avez raison Franche je vais prendre le temps de bien lire tous les topics ça vaudra mieux
EDIT : Effectivement Il suffisait uniquement de cocher la ligne : "les pièces de la liste des pièces que je souhaite mais pas celles de la liste des pièces que je ne souhaite pas".
EDIT 2 : Les admins sont effectivement très chauds