le prix dépend de quelle pièce c'est 1 /2 ou 4 reaux, en tout cas elle est propre car ces pièces ont beaucoup circulées dans le mode et pendant très longtemps, elles sont souvent très usées et rognées là ce n'est pas le cas.
Je ne connais pas les prix mais pour une si belle monnaie, à ce prix j'achèterais moi ^^ (enfin si j'ai la certitude qu'elle est vraie etc.)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
demande le poids, sinon impossible de déterminer si c'est une 1 ou 2 réales
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Vu qu'il est assez rare de la trouver dans cet état moi je pourrai aller jusqu'à 60 €.
Chez les numismates espagnols ces monnaies sont recherchées et les prix sont exorbitants chez les vendeurs pros, ils dépassent souvent les 100 € et pour des monnaies de grades inférieurs à celle-ci.