5 lires Victor-Emmanuel II 1876 R en argent [solved]

12 posts • viewed 346 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir,
Échange cette monnaie. Valeur d'échange à déterminer.
Bonjour,
Je serai éventuellement intéressé si vous trouvez de quoi vous satisfaire parmi mes doubles.
Cordialement.
Marc
Bonjour,
Faudrait convenir de la valeur d'échange pour ceux que ça intéresse. :)
bonjour,

valeur d'échange en l'état 14 € , si vous êtes intéressé merci de voir mes mes doubles...

Cordialement
Dan
voir aussi mon BLOG d'échange: https://numistar2003.blogspot.com (monnaies-Jetons-cartes postales anciennes française-militaria-divers- etc....)    
Quote: "DAN1949"
valeur d'échange en l'état 14 €

​Ok, d'où vient ce prix svp ?

Rien trouvé dans vos doubles, désolé.
re bonjour

moyenne faite par rapport à plusieurs sites de vente ......et il y 'en a comme la vôtre qui traînent depuis des années.

bien à vous et bonne fin d'après midi
Dan
voir aussi mon BLOG d'échange: https://numistar2003.blogspot.com (monnaies-Jetons-cartes postales anciennes française-militaria-divers- etc....)    
Ouais, ouais... :|​​​​​​... 14€ me semble la valeur d'échange minimale c'est sûr, même si je l'aurais estimé plutôt à 20€ perso... ``-​​​​​​.

Par contre, comme ça ne coule pas de source apparemment et c'est pas étrange non plus, je souhaiterais argent contre argent, d'autant plus que je viens de me séparer de la quasi totalité de ma collection et que je cherche juste à récupérer la valeur de la pièce en valeur de poids métal. :°

Me reste quelques jolies monnaies en argent que je propose petit à petit pour les membres ;)​​​​​​.
Up... 2 nouvelles photos :
Salut
Elle pourrait m’intéresser, regardes dans ma liste au cas où.
A plus
Salut,
Je n'ai pas trouvé de pièces en argent qui m'intéressent dans ta liste.
Merci quand même.
Tu recherches quoi?
MP
Status changed to Solved (Canaan, 28 Dec 2019, 11:15)
Topic locked (Numista Robot, 23 Mar 2020, 06:23)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:46.