Je me demandais quel genre de musique vous écoutez? Histoire de se connaitre un poil mieux
Pour moi c'est AC/DC et AIRBOURNE (http://fr.wikipedia.org/wiki/Airbourne)
Tout dépend des pièces que je suis en train de trier
Pour les allemandes : Wagner ou Klaus Nomi
Pour les anglaises : Led Zeppelin ou Van der graft generator
Pour les irlandaises :Séamus Ennis
Pour les espagnoles : Carlos Nunez
Pour les americaines : mahavishnu orchestra ou Eddie Bo
Pour les "africaines du Nord" : L'orchestre National de Barbès
Pour les jamaicaines : Bob Marley
Pour le cap vert : Cesaria Evora
etc
etc
Très ecclectique tout ca...
Mais si je tombe sur Emeuh sur un jeton des etats de Bretagne, il me prend une envie irrésistible d'aller jouer du biniou
Quote: Al LouarnTout dépend des pièces que je suis en train de trier
Pour les allemandes : Wagner ou Klaus Nomi
Pour les anglaises : Led Zeppelin ou Van der graft generator
Pour les irlandaises :Séamus Ennis
Pour les espagnoles : Carlos Nunez
Pour les americaines : mahavishnu orchestra ou Eddie Bo
Pour les "africaines du Nord" : L'orchestre National de Barbès
Pour les jamaicaines : Bob Marley
Pour le cap vert : Cesaria Evora
etc
etc
Très ecclectique tout ca...
Mais si je tombe sur Emeuh sur un jeton des etats de Bretagne, il me prend une envie irrésistible d'aller jouer du biniou
Et merci pour Linda de Souza et le Portugal
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Moi j'écoute surtout la radio, NRJ.
Mais j'aime bien aussi le classique de temps en temps, et ABBA.
Je suis un peu ouvert à tout genre de musique, sauf le rap que j'aime pas trop...
Moi Hip-Hop américain (Tupac, Notorious BIG) jusque mes 20 ans à peu prés, maintenant sa me soule un peu le rap, r'n'b, etc...
Je déteste la techno ou le métal (sauf pour les pièces ) ...j'aime beaucoup la disco, funk, et le pop-rock type Police, Sting, U2...et j'adore Radiohead "creep".
F. Ribéry
Quote: monéphilMoi j'écoute surtout la radio, NRJ.
Mais j'aime bien aussi le classique de temps en temps, et ABBA.
Je suis un peu ouvert à tout genre de musique, sauf le rap que j'aime pas trop...
Ben et Enrico Macias?..
F. Ribéry
Fortunate Son
Sympathy for the Devil ( rolling stones )
( oui c'est du vieux! )
En classique:
Du mozart et du bethoven à l'occasion
Sinon dans un style plus exentrique:
Deutschland uber alles ( en version originale )
Panzer lied
et quelques musiques militaires ( russes et allemandes ) d'avant et pendant la guerre dont je ne me rappelle plus les noms.
Alors en vrac :
Vaya con Dios, Manu Tchao, Noir Désir, Eurythmics, Annie Lennox (en solo), Portishead, Janis Joplin, Marianne Faithfull, Jazz manouche/tzigane, Tri Yann (lors de mes soirée revival fest noz ), Carmel, Mango Groove (groupe Sud Af), Paul simon (sans Garfunkel), Sinead O'Connor, le gospel, Black eyed peas, du classique divers et varié (morceaux choisis : l'addagio d'albinoni, la 7ème de Beethoven, les 4 saisons, l'ensemble du cantate Carmina Burana, le boléro de Ravel ...), Mado, Fat boy slim, Ska-P, le seul et unique album de 4 non blondes ...
et j'en oublie surement
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
J'ai oublié de cité d'autres artistes que j'écoute : The Beatles, The Rolling Stones, Phil Collins, Dire Straits, Kiss, Bon Jovi, Chuck Berry, Eric Clapton, Foreigner, Rhino Bucket, Queen, Toto, Trust, ZZ Top
Quote: filipe_slbSa passe bien les musiques celtiques, j'aime bien ça. J'aime bien aussi ceux qui dansent en tapant les pieds par terre, tu vois de qui je parle?
Oui oui je vois, ils crient Ole a la fin et ils sont habillés en vert avec des entrelats partout....
Pour le morceau avec Carlos Nunez,
en fait c'est joué par des celtes mais cette musique est d'origine Japonaise...
Bonjour,
Queen...
Vaya Con Dios... pas uniquement par patriotisme (chuis Belge) mais parce que leur musique est géniale!
Queen...
Pink Floyd... (Money it's a crime Share it fairly but don't take a slice of my pie)
Queen...
Rammstein et le Hard rock/heavy Metal en général
Queen...
Polnareff
Queen...
Et tous ceux qui ont "créé" la musique: Led Zep, CCR, Jethrotull, Janis Joplin, Hendrix, Garry Moore, Clapton, Vaughan et tant d'autres..
Dans la voiture, en ville: Queen... Bouddha Bar et sur autoroute: Queen... et tout ce qui fait du bruit.
Ah oui, j'allais oublier: Queen!
Quand je repasse: Cerrone ou Queen...
Quand j'essaie d'identifier une pièce: Queen... mais alors là, je me mets à rêver et fais une demande d'identification sur le site
Amitiés,
J.
Ma jeunesse, c'étai Brassens, Jean ferrat, Léo Ferré, Patachou, Edith Piaf....entre autres
Mon adolescence, c'était Les Platters (pour flirter , Rock around the clock...entre autres...Bob Dylan
Ma maturité (tu parles! ) les mêmes et aussi Dire Straits, les Beattles...
Et maintenant...je rajeunis.... Raphaël, Loreena McKennitt (qui la connaît?) , Enya, bref tout ce qui est musique celtique..Alan Stiwell (Tri Martolod, super!)
Et de toute façon, tout ce qui me touche, même si je ne comprends rien....
Et puis, çà dépend du moment....
En ce moment, c'est le bruit dee vagues devant moi, à Lentas, au fin fond de la Crète
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
mais quel horreur ! cours avant que j't'attrapes
moi perso plus du rock
kaiser on est deux sauf que moi j'écoutes ça en parallèle ... : http://www.youtube.com/watch?v=gY86ADsJvcY
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Quote: JedsadaBonjour,
Queen...
Vaya Con Dios... pas uniquement par patriotisme (chuis Belge) mais parce que leur musique est géniale!
Queen...
Pink Floyd... (Money it's a crime Share it fairly but don't take a slice of my pie)
Queen...
Rammstein et le Hard rock/heavy Metal en général
Queen...
Polnareff
Queen...
Et tous ceux qui ont "créé" la musique: Led Zep, CCR, Jethrotull, Janis Joplin, Hendrix, Garry Moore, Clapton, Vaughan et tant d'autres..
Dans la voiture, en ville: Queen... Bouddha Bar et sur autoroute: Queen... et tout ce qui fait du bruit.
Ah oui, j'allais oublier: Queen!
Quand je repasse: Cerrone ou Queen...
Quand j'essaie d'identifier une pièce: Queen... mais alors là, je me mets à rêver et fais une demande d'identification sur le site
Amitiés,
J.
Et dire que je l'ai chanté Queen en karaoké lors d'une fête en famille, un vrai désastre , et faut y aller pour que je chante, mais c'était plutôt marrant... et encore, on voulait me prêter une mini jupe en cuir, faut pas rêver
Ceci dit c'est toujours bon à écouter du Queen
F. Ribéry
mais quel horreur ! cours avant que j't'attrapes
moi perso plus du rock
kaiser on est deux sauf que moi j'écoutes ça en parallèle ... : http://www.youtube.com/watch?v=gY86ADsJvcY
Je trouve l'hymne national Américain trop solonnel et un peu barbant ( pas de paroles ) quand au Deutschland uber alles en version originale il est introuvable car censuré, le seul moyen pour l'entendre c'est de regarder des docus sur la seconde guerre...
Bizarre... la moitié d'entre vous est fan de métal. Moi j'aime plutôt ce qui est rythmique, pas puissant comme ça... en plus je connais personne dans mon entourage qui aime le métal...
En fait j'aime les musiques "douces".
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Je viens d'écouter "La Lambada" en mémoire de Loalwa Braz Vieira, âgée de 63 ans et assassinée atrocement par de jeunes cambrioleurs. Cet ancien tube mondial date déjà de presque 30 ans... https://www.youtube.com/watch?v=jhtvHYg5guI