Pièce de 10 centimes Lindauer 1928 à évaluer [solved]

10 posts • viewed 188 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

J'ai cette pièce, il paraît qu'elle est un peu plus rare que les autres, est -ce vrai ? Merci d'avance
bonjour

en effet

https://www.lefranc.net/monnaie,10-centimes-lindauer,138.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour, merci de votre lien. Je voudrais juste savoir comment la classer, B,TB,TTB etc... Merci de nous faire profiter de votre savoir.
Bonjour,

TB+ Pour moi.
A noter que le trou n'est pas bien percé ce qui peut apporter possiblement une légère plus-valu.

Amicalement.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​Bonjour,

​TB+ Pour moi.
​A noter que le trou n'est pas bien percé ce qui peut apporter possiblement une légère plus-valu.

​Amicalement.
​bonjour
TTB pour moi et aucune plus-value pour ce trou. En tout cas, je ne mettrai pas un centime de plus.

belle soirée!

Tom
Merci beaucoup, j'ai deux pièces de 1928 j'en vendrai ou j'échangerai une des deux. Cela fait plaisir d'avoir à faire à des experts comme vous  !
Slt,

En ce qui me concerne, TTB.

Pour évaluer plus précisement faudrait soit des photo super net soit l'avoir en main.

Cdt
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Voici la pièce en plus gros, désolée, mon smartphone n'est peut-être pas très bon pour les photos.
Bonjour

faut que le trou soit plus excentré ou non existant pour qu'il y ait une plus value sur cette monnaie et ce n'est pas le cas ici
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ah, je pensais que un trou plus petit sur une monnaie rare pouvait augmenter un tantinet le prix.
Non, ok. :`
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Status changed to Solved (asuil, 29 Nov 2019, 20:35)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:37.