Bonjour à tous,(ceux qui le lise et les autres)
dans ce monde de pièces et monnaies, j'ai trois mauvaises pièces:
vue la rareté de la 20 francs, je ne cherche même pas l'authenticité:
1) 20 francs turin 1932 diametre 35 non magnetique
2e) thaler 1780 diametre 41 inscription sur la tranche magnetique
3e) piastre de commerce1905 diametre 39 magnetique
mes yeux pleurent quand je voix ça !! mais si cela vous intéresse, vous pouvez me mess avec proposition svp Merci Fabien
Sinon, y a quelqu'un à Pont D'arcy pour aller prendre en photo celle scellée ?
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Merci
même si je n'ai pas trouvé preneur ou intéressé,
les 3 pièces avec un petit lot de vrac savonettes etc.. parti en salle des ventes pour fin novembre,
je vous informerait sur le prix de la vente "si acheteur lol"
Merci Fabien
"Et 15 ans plus tard il se rend compte qu'il a vendu pour 5€ le 2e exemplaire connu de 20 francs 1932 en SPL qui vient d'être rachetée 75000€ par un riche collectionneur qatari. Il fait une crise cardiaque, arrête sa collection et part vivre dans un chalet isolé dans les Vosges."
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
non, non, ce n'est pas mon genre, je serait plus à me dire que j'ai fait un heureux, de plus elle était en argent alors peut-etre...
mais vous aussi avez raté cette affaire si tel était le cas ;)
moi je me passe le temps (tout en restant sérieux)
Fabien
PS et bonne chance à l'acheteur, au besoin hôtel des ventes de charleville-mezieres via interenchere je crois le 23 novembre