Je suis photographe numismate pour Numiscorner et j'aimerai vous partager leur chaine Youtube sur laquelle je travaille.
Vous qui êtes amateurs de raretés, vous pourrez y trouver de magnifiques monnaies d'exception en vidéo ainsi que des informations sur la numismatique !
Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à me donner vos suggestions d'améliorations et à vous abonner ! (3 vidéos de monnaies exceptionnelles par semaine)
- Photographe et vidéaste numismate -
Découvrez de sublimes monnaies d'exceptions et apprenez en plus sur la numismatique : https://www.youtube.com/Numiscorner
Déjà, dès le moment où tu dis que tu est photographe chez numiscorner, c'est dingue, les photos sont excellentes.
Les vidéos sont tellement bien que on dirait qu'on a la pièce en main !
Super travail !
Quote: "-kadzuma-"Déjà, dès le moment où tu dis que tu est photographe chez numiscorner, c'est dingue, les photos sont excellentes.
Super travail !
Ca s'appelle de la pub -kadzuma-
La raison d'être de Numiscorner est de vendre des monnaies, il ne manquerait plus que ça que les images soient pourries
@ALM
L'abonnement est tout à fait gratuit, cela se passe sur Youtube ;)
@-kadzuma-
Hahaha un grand merci, c'est super sympa !!
@Potator II
En effet ! Et raison de plus pour prendre en vidéo les monnaies qui valent plusieurs centaines d'euros !
Mais si je partage la chaîne c'est surtout pour avoir des retours des numismates sur mon travail
N'hésitez pas si vous appréciez mon travail, à réagir en commentaire, à liker ou vous abonner La chaîne de NumisCorner
Découvrez de sublimes monnaies d'exceptions et apprenez en plus sur la numismatique : https://www.youtube.com/Numiscorner
Quote: "-kadzuma-"Déjà, dès le moment où tu dis que tu est photographe chez numiscorner, c'est dingue, les photos sont excellentes.
Super travail !
Ca s'appelle de la pub -kadzuma-
La raison d'être de Numiscorner est de vendre des monnaies, il ne manquerait plus que ça que les images soient pourries