Et voilà, ça fait un an tout pile sue je me suis inscrit sur Numista maintenant.
cela a toujours été un plaisir et je pense que cela sera toujours aussi bien, voir mieux !
je voudrais remercier tout le monde, même les gens nuls, tous m'on appris des choses.Certains plu que d'autres, mais chacun a sa part.
Et c'est toujours avec grande joie que j'aide chacun sur le forum, et c'est encore avec plus d'émotions que j'accueille par MP ou que je souhaite la bienveune à un nouveau sur le forum.
Donc voilà, un grand merci !
Et bien avec la fougue et l'enthousiasme de ta jeunesse tu as apporté du sang neuf à notre cénacle de vieux croutons (bon OK, y'a pas que des vieux croutons, mais on est un certain nombre )
Même s'il faut parfois te tempérer un peu c'est toujours un plaisir de te lire et d'échanger avec toi (par message ou des monnaies)
... ah oui et pourtant on a l'impression que t'es là depuis des années. Me rappelle quand même de tes 1ères interventions, t'es devenu calé en la matière très rapidement et tes interventions sont toujours marquées de respect, de politesse et bien sûr de savoir. Ta contribution au forum est appréciée et ton enthousiasme très agréable. Merci Kad' .
Le truc trop bien c'est qu'en faisant plaisir aux autres je me fait aussi plaisir !
Merci de votre reconnaissance !
Connaissances connaissances....
Ce sont de bien grands mots !
A part sur les pièces françaises !
Non, tout ce que je sais provient en très très grande partie de numista.
Un numismate aux services des autres qui répond toujours présent quand on a besoin de lui.
Incontournable aujourd’hui sur le site Numista, Simon est une personne très appréciée de la majorité des membres, je fais partie de ceux-là.
Il a ramené de la jeunesse sur le site qui je pense en avait besoin.
Quote: "miragex"
Tu pourras faire ton stage en entreprise du côté de la rue Vivienne...
Je l'aurais bien fait à CGB mais malheureusement j’habite Decize, pas Paris...
Donc il a fallu faire un tour à Bosch Moulins...
Je connais pleins de secrets...
C'était super cool !