Bonjour à tous,
je connais très bien ces monnaies mais celle là me paraît légèrement différente.
Voyez-vous de quoi je parle?
Bon je vous facilite le travail c'est évidemment sur le sanglier.
je voudrais surtout savoir si je me trompe ou si je me fais des idées?
désolé pour les sales photos mais je n'ai que ça je vous montre également l'autre face car je la trouve sympa.
Ok je me demandais si je me faisais des idées mais comme personne ne m'a répondu et personne ne voit ce que je vois je pense que je dois me faire des idées enfin bref ce n'est pas grave voilà ce que je vois.
Dans toutes les monnaies Séquanes au sanglier que j'ai pu observer c'est la seule qui a des croix dans les soies au lieu de traits.
Bon, ce n'est pas flagrant mais en y regardant de plus près elles y sont il y a 3 petites croix.
Donc je me demandais si c'était commun ou pas??
Si cela était une variante rare??
Voilà c'est tout bonne journée à tous.
Je ne connais rien à ce monnayage, raison pour laquelle je n'ai rien dit.
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con que parler et ne laisser aucun doute là-dessus."
Ce que je vois sur la photo, c'est qu'on ne voit pas grand chose.
Si des initiés de ce monnayage peuvent réagir, il leur faudra certainement des photos plus contrastées (photo à la lumière du jour si possible, lumière rasante éventuellement), et des photos d'autres exemplaires pour comparaison peut-être.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
dans un premier temps si tu connais déjà bien ce monnayage :
- donner un titre plus explicite (c'est plus facile de retrouver ton post par la suite pour y répondre)
- donner une référence LATOUR ou autre si tu connais déjà la monnaie
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.