Votre métier

110 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,
Après des études de gestion, 5 ans dans différentes boites et à 25 ans départ pour le Club Med ( comme Bernache mais pas dans les mêmes villages ) comme aide-gestion puis gestionnaire pendant 15 ans au 4 coins du monde. A 40 ans en lisant l'Equipe, j'ai vu une annonce pour devenir agent à L'assemblée nationale en 2001 et j'ai passé le concours. Depuis je bouge nettement moins et depuis 5 ans je suis huissier de séance ( vous pouvez me voir derrière le premier ministre .....). Mais il n'y a pas photo, le mieux c'était le Club Med
Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com
Bonjour à toutes et tous,

Les messages précédents (soit ceux entre ce message et le message précédent de numis27) ont été supprimés purement et simplement, la bataille de mots doux liée ne se rapportant aucunement au but de la discussion initiale.

Je fais écho à d'autres membres en vous priant de demeurer courtois dans vos propos sur les forum. Certes vous pouvez ne pas être d'accord sur le contenu, mais le langage employé ci-dessus n'est aucunement justifié ou même acceptable : ni pour provoquer une réaction, ni pour répondre à une provocation.

L'usage d'un tel langage conduira simplement le membre qui l'emploiera à être banni du forum sans autre avertissement que celui-ci.

Cordialement,

PJ
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
20/11/2007 - 30/11/2017 et oui ça fait déjà 10 ans que je profite de la retraite ,et je n'ai pas changé d'avis :P qu'est ce que c'est bien :D
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Et moi, depuis 23 ans à la retraite....:wiz:
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Salut Jean,

Tu commences à nous coûter cher :8D mais continue on t'aime bien :P
moi aussi retraité depuis 10 ans maintenant
mes boulot, chef armurier en bâtimentB)avec option monteur de grues (pas a Pigalle ni a barbes)
puis gestionnaire légiste B) en milieu hospitalier, avec option manitou

Chef armurier en bâtiment :love: je savais que tu étais un grand guerrier :° :D
Gestionnaire légiste, c'est pas le mec de la morgue qui transporte les macchabées sur un manitou (transpalette) :8D
Quote: "Ganges"​Salut Jean,

​Tu commences à nous coûter cher :8D mais continue on t'aime bien :P
​C'est gentil, ça 8)
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour,
Pour ma part :
- 4 1/2 ans Pâtissier/confiseur/glacier
- 21 ans militaire de carrière
- 6 ans fonctionnaire (Défense)
- 13 ans fonctionnaire (Préfectorale)
- Retraité très, très heureux depuis 2007 et à 100% dans ma collection.:`

Cordialement
Kreutzer67
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Bonsoir,
Pour moi de 77 à 80 quelques petits boulots ( vendeur bricolage, chauffeur livreur et montage meubles) et de mi 80 à 2017 dans le nucléaire . A la retraite depuis peu.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:09.