Mes différentes collections

5 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

Status: Rejected
Upvotes: 2
Downvotes: 0
Bonjour,
Le site propose maintenant pour un même membre de pouvoir gérer plusieurs collections.Je voulais savoir si dans l'avenir il sera possible de rendre visible sur le profil une ou plusieurs de ces collections.
Merci de vos réponses.
Marc.
Bonjour,

de mémoire, c'est prévu mais sans date d'implémentation précise pour le moment.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Bonjour,
Pouvez-vous précisez votre demande s'il vous plait ?
Il est déjà possible de rendre accessible vos pièces (voici les miennes par exemple). La collection à laquelle chaque pièce appartient apparaît.
Ou bien s'agit-il de l'idée décrite ici : https://fr.numista.com/forum/topic81324.html ?
Bonjour,
Le second lien ne fonctionne pas.
En fait sur mon profil je peux rendre ma collection visible mais seulement celle ci.Je voulais savoir s'il pourrait être possible de rendre visible plusieurs collections simultanément.
Merci de l'intérêt que vous portez à ma demande.
Bonjour,
Je viens de corriger le lien. Aujourd'hui il est possible de rendre visible toutes vos pièces. Si vos pièces sont organisées en plusieurs collections, il n'est pas possible de rendre visible une collection mais pas l'autre (c'est l'objet de la demande dans le lien ci-dessus).
Status changed to Rejected (Xavier, 31 Jan 2020, 22:11)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:01.