Crown 1935

12 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,je vous sollicites pour l’etat De cette pièce,merci.
Salut,

Pour moi un TB.

Amicalement,

-kadzuma-
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Bonjour Simon, pour lui c'était un sup, mais attendons d'autres avis.
avec l'sure t'oublie le SUP direct...

La Bible.
Bonjour

TB
TB+ à la rigueur mais guère plus...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir,

D'accord tant avec ALM que Kadzuma. Je tendrais plus vers le TB+. Certainement pas sup.
Bonjour à tous ,vu vos avis par rapport au vendeur ,ce matin je me suis renseigné chez geni et voici son diagnostic.
Vu l'usure, je suis l'avis des gars du forum ...
Moi je ne vois pas d'usure comme vous le dites, en main elle est magnifique, après chacun son point de vue mais je peux vous dire qu'à l'œil elle est vraiment très belle à voir, Mr Chauvin me l'a confirmé, le numismate qui me l'a vendu a 35 années d'expérience.
Regarde la photo de la tranche et la tu vois qu'elle est superbe cette pièce.
Quote: "Don pep"​Regarde la photo de la tranche et la tu vois qu'elle est superbe cette pièce.
le peu de la tranche visionner , je la vois autrement que toi sans la pièce en main :O
En fait, pour cette monnaie, j'ai fait l'erreur de pas regarder un pièce neuve, et ce qu'on prends pour de l"usure serai un manque de détails à la base voulu sur le coin.
Voir cette superbe monnaie : https://d3k6u6bv48g1ck.cloudfront.net/coin-image-1_Crown-Argent-Royaume_Uni_de_Grande_Bretagne_et_dIrlande_(1801_1922)-FobBwcI0DDQAAAEqf9PXZwQy.jpg
Du coup pour les cheveux, c'est pas uséé, mais elle l'est dans la barbe, pas trop pour un TTB et pas assez pour un TB.
Donc au final, dire TTB+/ SUP me semble vraiment correct.

La Bible.
Topic locked (Numista Robot, 13 Nov 2019, 06:29)
Status changed to Solved (Don pep, 25 Nov 2019, 22:07)
Status changed to Opened (Don pep, 25 Nov 2019, 22:07)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:54.