J'ai pas encore gagné au loto, je l'ai publié au cas où un numistien l'aurez intéresse,tu sais que je pense souvent aux autres, si cela pourrait leur faire plaisir.
oui, et si Julien1982 la voit il va peut être sauté dessus.
c'est un des seuls membre que je vois avec un gros budget et qui serait intéressé par celle ci.
Quote: "-kadzuma-"oui, et si Julien1982 la voit il va peut être sauté dessus.
c'est un des seuls membre que je vois avec un gros budget et qui serait intéressé par celle ci.
bonsoir
oui je pense que Julien1982 serait en effet intéressé aussi mais évites de citer des noms de membres en disant qu'ils ont un gros budget !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour, et merci.
Personnellement j'ai un peu trop délesté les modernes pour mettre autant d'argent mais j'ai un ami qui veut se mettre aux essais et notamment aux pré-séries. Je veux bien rentrer en contact avec cette personne si c'est possible afin déjà d'en savoir un peu plus. Ces monnaies ne sont pas super recherchées contrairement aux 1 franc par exemple mais pourquoi pas. Bon dimanche à tous.
Ce n'est pas grave. Merci d'avoir penser à moi. Et oui je ne regrette pas d'être passer aux royales. Ces modules sont sublimes et il y a encore tant de choses à découvrir.
Bonjour,tu as une sacrée belle collection,même si ce n'est pas ce genre de pièce que j'affectionne mais vraiment superbe surtout dans l'etat que tu les collectionne, après il faut savoir se limiter.