Durres...

4 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Je serai dans quelques jours à Durres ( il y a normalement un tréma sur le u, mais mon laptop ne le trouve pas)

J'aurai à échanger des kunas croates que j'ai en trop.

Dans quelle banque trouverai-je le meilleur taux pour obtenir des euros locaux?

Merci.

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour Jean,

Elles sont Durres, Durres... les vacances!

Avec le cours d'aujourd'hui, tu auras environ 18,5 Lekë pour 1Kuna. Mais les banques prennent leur marge  :snif:
Phil
Phil
Si tu es en Albanie pendant quelques jours, il y a, à Krujé, dans les souks, une petite boutique où l'on peut trouver des monnaies d'Albanie datant de la dernière guerre ou de l'époque communiste, le tout à des prix corrects. Je regrette aujourd'hui de ne pas en avoir pris plus... A l'époque je ne connaissais pas Numista....
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
Merci pour l'info.Je vais voir si je passe par là car je me rends en Macédoine et en Grèce.

quote=gmn50]
Si tu es en Albanie pendant quelques jours, il y a, à Krujé, dans les souks, une petite boutique où l'on peut trouver des monnaies d'Albanie datant de la dernière guerre ou de l'époque communiste, le tout à des prix corrects. Je regrette aujourd'hui de ne pas en avoir pris plus... A l'époque je ne connaissais pas Numista....
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:57.