Quote: "aseterix"alors la vous vous trompez complètement sur quelle pièce elle a été imite
en admettant que cela est vrai, comment peut tu me le prouver ?
Surtout que ce post est exactement le même que celui là : https://fr.numista.com/forum/topic84958.html
Je n'ai fait que transmettre la réponse d'ALM, en plus, sur l'autre post, tu n'as rien dis, pourquoi, je ne sais pas...
Edit : j'enlève ma photo, elle ne sert à rien ici puisqu'il parait que ce n'est pas comparable avec la merveille de notre nouvel ami. Je laisse juste ma conclusion :
ça imite, ça s'inspire mais tu ne trouvera pas la même
pour une même monnaie tu peux avoir 100 imitations différentes (certaines bien réalisées et d'autres non)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Alors si je vous montre un billet de 10 € et un billet de 100 € le billets de 100 € imité du billet de 10 € c'est comme ça alors les diagrammes que vous montrez ils font 7,8 g et c'est en argent mais celui-là c'est un mélange entre or et acier et celle-là elle fait 89 g
Tu as raison Aseterix, ta monnaie est authentique !
Je me demande même pourquoi tu es venu demander ici alors que tu le sais très bien et que nous n'y connaissons rien
imitation, copie, faux, fantaisie, médaille, etc. quelle que soit l'appellation choisie, cette pièce n'a rien d'original.
Elle vaut peut-être 1€ (et encore) dans une boutique souvenir.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.