1 franc 1960 . [solved]

17 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour voilà 2 x1 franc dont un gros zéro et un petit zéro.quel état donneriez vous et les différentiez vous?merci.
Avec des photos rogner on se rendrais mieux compte mais je pense qu'elle atteigne au moins le SUP
Bonjour, j'ai envoyé les photos à Mr Chauvin, il a bien confirmé le gros zéro et même l'autre pièce valait le coup de la grader car elle était quasi neuve, ce n'est pas pour la grader car il m'a déconseillé d'autres pièces qui ne valaient pas le coup. Si tu veux je peux te procurer 1 1960 dans le même état que le petit zéro,pour pas cher, en mp si cela t'intéresse, pour te remercier.
Salut,

pourquoi tu nous demande notre avis alors qu'un expert te donne de réelles estimations d'état ?

Amicalement,

-kadzuma-
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Bonjour,comme je pouvais avoir d'autres 1960 petit zero si eagle voulait en profiter je lui aurait procurer,comme çela il voit la photo de la piece qu'il aurait eu.
ah ok, je comprend, ça part de bonnes intentions, c'est sympa de ta part, mais bon, avec ce que tu m'a donné, il est logique que t'en fasse autant pour les autres.
Et pourtant, les gens qui le font sont tellement rares !
Tu déborde de gentillesse.

Perso ça ne me gêne pas que tu fasse ça, tes actions de demande d'état enrichissent Numista et ses membres.

La Bible.
En effet je suis en train d'acheter, pour que par la suite j'échange ou je vendrais sur le bon coin, on verra bien mais j'ai pas mal de nouveautés assez rares et surtout en bon état général.
ouais, en tout cas t'en fait pleins des bonnes affaire, tu as l’œil !

La Bible.
Je guette tous les jours les bonnes affaires de et c'est vrai qu'à cette période il y a de bonnes affaires.
Bonjour voilà les réponses : la 1 franc 1960 gros zéro est = MS63 c’est donc spl? Et zéro normal MS62ms 62 correspond à spl aussi ?
MS62 = SUP62
Ms63 asup 63 ou spl ?
Si tu veux j'en ai commandé de ce grade, je dois en avoir 4 ou 5 mais je crois que tu en avais déjà.
MS63 = SPL63
SP 63 sp 64 et sp 66 correspond à quoi ?
SP = Specimen : Frappe de qualité supérieure, d'aspect brillant ou satiné.
Merci eagle
Status changed to Solved (Don pep, 22 Aug 2019, 19:53)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:46.