Amet zogu 1927 argent

11 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour j'ai cette pièce quelqu'un aurait t'il des informations
Merci
Bonjour, voilà sa fiche
https://fr.numista.com/catalogue/pieces24272.html
Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans et je suis numismate et passionné d'histoire depuis maintenant 8 ans
Merci mais sur la mienne aucune valeur n'est gravée c'est un essai est ce que cela la rend plus rare.
Alors ça part contre je n'en ai aucune idée, un essai sans valeur est inconnu a mon world coin mais il date de 1979 et oui ci c'est un essai cela là rend plus rare mais là il faudrait plus d'infos
Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans et je suis numismate et passionné d'histoire depuis maintenant 8 ans
Contrairement à la fiche, cette monnaie a V en lettre d'atelier.
"PROVA" pour "épreuve" = essai
2 essais chez NGC réf. KM#Pr22 et 23 respectivement flan argent et flan argent mat
1 cote pour le 1er : 450$
Pas de cote pour le second
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonjour,

Voici un extrait du WC 2018
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonsoir et bienvenue à toi !

faut préciser les poids et diamètre exacts, faire des photos de la tranche et le test à l'aimant...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci atous
Merci je le ferai
Quote: "ALM"​Bonsoir et bienvenue à toi !

​faut préciser les poids et diamètre exacts, faire des photos de la tranche et le test à l'aimant...
​Bonjour

Le poids de 22 grs diamètre 37 mm ep 3 mm
photo de la tranche

Merci
Bonjour,

si ça peut aider :

http://www.numismatique.com/forum/topic/9298-albanie-1927/
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.

Albert Einstein

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 08:10.