Coincards Astérix

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour:wiz:

Je viens de rentrer de Croatie et je suis prêt à reprendre mes échanges, notamment des coincards Astérix.

Que ceux à qui je les ai promis me contactent à nouveau pour que je ne les oublie pas et je les enverrai en débit de semaine prochaine.

Bonne journée.

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Ou ça en Croatie ? Tu as fait la côte ou plus dans les terres ? Dans les terres les lacs de plitvice sont magnifiques !
Depuis une grande dizaine d'années j'ai fait presque toute la Croatie, et bien évidemment Plitvice, Dans les années 90, alors que le lac était encore miné par les Serbes.

A part Brac, je connais toutes les îles de l'Adriatique.

Cette fois-ci, j'étais à Premantura, presqu'île au sud de de Pula ,en Istrie.

Et ensuite à en Dalmatie, face à l'archipel des Kornati entre Zadar et Split.

Superbe....
Ok, j'ai fait mon Erasmus à Zagreb, on a fait un petit road trip sur la côte, et un autre en Slovénie/Italie (de Ljubljana à Piran en passant par Bled). Zadar et Split sont superbes également, mais très (trop ?) touristiques.
C'est devenu en effet très touristique, mais étant retraité j'y vais quand je veux, soit mai-juin et septembre-début octobre...
Effectivement! J'ai 27 ans, d'ici à ce que je sois à la retraite, elle sera passée à 72 ans! (8
Et il y aura de plus en plus en plus de touristes:°, alors profites-en vite, dans la mesure du possible...

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 03:01.