Évaluation état 2 Francs CDC [solved]

11 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour
J'aimerais si possible avoir vos avis sur cette monnaie .
Ayant tendance a surévalué les états , je me permet de vous demandez vos avis .
Pour moi je dirais un Bon SPL , bords de monnaie bien coupant , pas de coup , brillant d'origine .......
Merci .
PDM ok
bonjour

au moins en SUP voir +
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
je dirais SPL
Salut,

Moi je penche pour l'avis d'eagle.

Amicalement,

-kadzuma-
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Bonjour
Merci de vos avis .
Status changed to Solved (moineau25, 28 Jun 2019, 10:57)
Quote: "georges69320"​Salut,

​pour tes cotes de pièces francaises, va sur : https://www.lefranc.net/ et tu regardes !

​Ou alors tu achetes : Le Franc ou le Gadoury livres des estimations en fonction de l'état d'une piece... Bouquins que chaque collectionneur de française se doit de posséder !, en plus ces livres te permettrons de déterminer l'etat de tes pièces et tu pourras alors si tu doute de toi de faire intervenir un tiers sur le forum pour confirmer ou pas ce que toi tu estimes comme état ainsi que sa valeur...

​Encore une fois, si chacun demande, comme toi, une estimation de l'état et aussi de la valeur de pièces de monnaie, cette partie du forum va se retrouver submergée de messages...

​Ou alors va t'il falloir créer une nouvelle rubrique ?????
​Salut Monsieur je sais tout .
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué c'est la rubrique : identifications Evaluations donc nul besoin d'en créé une nouvelle mais bon ......
Donc je n'oblige personne a répondre ou ne pas ....... .
Pour infos j'avoue être incapable , au bout de cinq années de collection , de déterminé si ma monnaie et en SUP - ou SUP + SUP 62 ..... ou SPL ou +
Mais n'ouvre pas nos message et ferme ta bouche le site ne s'en portera que mieux .
Que tu fasse ton cinéma entre une monnaie en B+ évaluée par le proprio en TTB ou TTB+ , j'arrive a comprendre .
Mais pas sur les monnaies que je poste .
Cordialement
Un forum, ça sert bien à communiquer et à échanger pourtant. Rien ne vous oblige à resté inscrit sur le site si les discussions vous ennui tant.

Bref revenu au sujet initial, c'est beaucoup plus intéressant
Bonjour
L'avis d'un naze n'as que relativement pas d'importance .
Mais se monsieur qui a l'air de tout savoir , ne donne jamais un coup de main a personne , ne participe pas a la vie du forum (voyez son profil) , demande de l'aide , puis critique les autres .
Bref le naze dans toute sa splendeur , a mon avis .
Nul besoin de bouquin pour cette évaluation lol .
bonjour

restez courtois svp !

bonne journée à tous !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Mais la je m'étonne moi même , je suis a mon avis TRÈS courtois .
Salut,

Mo je trouve légitime de demander l'avis pour des CDC, c'est jamais très facile, des sites mon plusieurs fois étonné, là où je croyais un FDC, je trouvait un SUP-.
Continue, tu nous est utile, à tous, et à toi même.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:01.