Bonjour, j'ai trouvé ce jeton dans une brocante et je ne trouve aucune information sur internet ou dans des catalogue. Si vous pourriez m'aider a l'identifier ce serait sympa.
Merci d'avance.
Poids: 7,5 I Diamètre: 30 mm I Métal: Nickel ou cuivre
Je suis bon dans ce qui est des pièces canadiennes.
En attendant plus de précisions, jeton du parc d'attraction ou médaille du Père Noël ! Santa's Workshop, North Pole, un hameau situé à Wilmington, dans l'État de New York, aux États-Unis, est un parc d'attractions en activité depuis 1949.
Whiteface Mountain est le cinquième plus haut sommet de l'État de New York et l'un des plus hauts sommets des Adirondacks. Cette montagne est notamment connue pour avoir abrité les épreuves de ski alpin lors des Jeux olympiques d'hiver de 1980 qui se sont déroulés à Lake Placid.
Quote: "ALM"bonjour
en plus des PDM et de 2 bonnes photos, il faut aussi décrire les légendes avers et revers !!!
Les légendes sont:
Avers: SANTA WORKSHOP * NOTRH POLE * WHITEFACE MT NEW YORK.
Revers: NESTLED ON THE SLOPES OF WHITEFACE MONTAIN, SANTA'S WORKSHOP BRING INTO LIFES THE DREAM OF CHILDHOOD HERE ARE SANTA'S LIFE REINDEER, HIS ANIMAL FRIENDS, HIS GNOMES HELPER MAKING TOYS ON QUANT MACHINES * TURNED BY CENTURYOLDWATER WHEEL.
Bonne journée.
Je suis bon dans ce qui est des pièces canadiennes.