C'est une belle pièce fauté cœur décentrée.
Bravo pour cette trouvaille !
Appliquons la formule pour calculer la valeur de cette pièce.
(soit PECM le pays émetteur et son coefficient multiplicateur, VER valeur de l'erreur rencontrée, TM le type de la monnaie et t le total)
t=PECMx+VER+TM
Bonsoir merci beaucoup
merci pour votre réponse.
J'aimerais savoir s'il y existe un site où je pourrait vendre cette pièces à ce prix-là? Je ne suis pas amatrice dans le monde de la numismatique Cordialement Fau
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Ca va de 2 à.... tout ce que n'importe qui veut bien y mettre.
le truc c'est juste une formule (c'est pas simple mais bon.)
Par contre je comprend pas ce que j'ai mis en gras dans ton message, peut tu réexpliquer ?
Bha ça voulait dire que cette monnaie vaut de 2€ (cours actuel) à xxx €.
Et que c'est en effet ce que seront près à mettre les amateur du genre qui fera sa cote.
Tout ça pour dire que les formules pour estimer des monnaies...
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Vous avez mal compris, je suis très loin d'avoir 140€ !
C'est juste que la bonne estimation est 140€.
Etant donné que vous ne faites pas une tentative de vente, je me suis permis de faire cette réponse car elle ne pourrait normalement pas comporter cette interprétation.
Mais c'est pas grave !
A plus et bonne chance pour la vente !
bien sure, cela ne sortais pas de moi, je pensais que tu l'avais compris !
Et l'auteur du post, je ne me permettrais pas de dire ça, ni même de le sous-entendre, sachez le bien.