Estimation 20 Dollar Tuvalu 1994

9 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonsoir à tous,

Je prévois la vente de cette monnaie (ou peut-être l'échange si quelqu'un en veut) de cette 20$ Jeux Olympiques, est-ce qu'elle vaut son poids en argent ou le fait qu'elle soit proof fait qu'elle vaut un peu plus ?

Merci d'avance :)

Slt,

12€ de métal...
Pas plus de 15/20€ si amateur intéressé et si état parfait.
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Merci pour l'info !
bonjour

18.36 dollars = 16.44 euro là

https://en.ucoin.net/coin/tuvalu-20-dollars-1994/?tid=66418
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour
je te conseil de patienté et trouver d autre pièce de même type et de les
proposer en lot sur catawiki. Beaucoup d amateur pour de genre de pièce.

Amicalement
Quote: "Ehplodor"​Slt,

​12€ de métal...
​Pas plus de 15/20€ si amateur intéressé et si état parfait.
​pile poil dans la fourchette du prix à 16.44 euro cité plus haut !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
la numismatique des jeux olympiques à part quelques intéressés, ça se revend très mal

j'ai ainsi pu acheter toute une série canadienne en argent pour 45 euro à une vente aux enchères il y a une dizaine d'années sur Lille (d'ailleurs, de mémoire je devais être le seul à enchérir dessus...)
En effet, pour preuve, le coffret France Albertville 92.
Il se vend... au prix de la monnaie or. Les autre en argent, c’est pour le décors. :D
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Personnellement je l'ai payée le prix de l'argent, si je la revends 15 ça me remboursera la pièce + les frais de port du lot dans lequel elle était ! :D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:39.