Dollar

16 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

connaissez vous cette pièce ?
Bonjour

Un petit bonjour ne fais pas de mal pour un premier message notamment

Cordialement
BONSOIR,

… S'IL VOUS PLAÎT

MERCI.

:)

Et ce n'est pas une monnaie.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Mais bon comme je suis sympa (trop?) :

c'est une médaille ou jeton commémoratif s'inspirant du design des one Dollar Morgan (fin XIXe s, US) - OU tout simplement une horrible copie chinoise

A priori pas en argent, et moderne, donc aucune valeur, sinon sentimentale.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Bonjour
merci pour votre réponse
desole pour la politesse j’ai des soucis avec mon tel pour taper les messages sur ce site.
la pièce est bien en argent.
Bonjour,
tu as les dimensions et le poids stp?
comment est la tranche?
merci
X @NumisMedal
Bonjour
17,2 grammes
tranche cannelée(désolé je n’ai peut être pas le bon terme)
merci
Merci,
Et quel est le diamètre + epaisseur en mm?
X @NumisMedal
38mm
2mm

merci
bonjour et bienvenue à toi !

un minimum de politesse (bonjour, merci etc ...) est de règle même avec un téléphone ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour
je suis désolé, comme je l’ai écrit, c’est compliqué de taper du téléphone que j’ai. Les mots apparaissent lentement et pour moi j’avais tout écrit.
si être collectionneur de pièces devient aussi compliqué je vais changer de collection. Je recherche juste des échanges pour le plaisir de partager.
Cdt
mon intention était de t'encourager pas de te décourager !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci c’est sympa
Bonjour,
Difficile à dire en tout cas, il n’y a aucune inscription ni poinçon (vu les photos en tout cas), surtout si c’est censé être de l’argent.
X @NumisMedal
Médaille qui reprend le visage des dollar des années 1880-1920, mais très moche.
A mon avis, une vilaine copie chinoise.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
En gros aucune valeur.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:28.