Sur la page " mes échanges" (suivi de) en première ligne tu cliques sur le lien "(Retour à l'ancienne page de suivi des échanges)"
tu auras tes échanges encours, finis et anciens classés par date/heure d'intervention
Autre solution : "visualiser sous excel" et copier la feuille en ordre dans un classeur excel dédié
Quote: "CREPOSUC"Sur la page " mes échanges" (suivi de) en première ligne tu cliques sur le lien "(Retour à l'ancienne page de suivi des échanges)"
tu auras tes échanges encours, finis et anciens classés par date/heure d'intervention
Autre solution : "visualiser sous excel" et copier la feuille en ordre dans un classeur excel dédié
En haut à droite de la page Mes échanges, via l'option "Tri" en cliquant sur le lien "date" plutôt que le lien "avancement". Quel résultat donne ce lien de votre côté ?
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Quote: "pejounet"En haut à droite de la page Mes échanges, via l'option "Tri" en cliquant sur le lien "date" plutôt que le lien "avancement". Quel résultat donne ce lien de votre côté ?
Classer par date de dernière intervention dans l'échange mais pas par date de création.
En cours de négociation d'échange des modifications sont effectuées par l'un ou l'autre des partenaires,
des pièces sont rajoutées, des croix sont apposées ou retirées (" tu veux ou tu veux pas ?")
Avec la fonction "Visualiser sous excel" et cette petite application en téléchargement libre vous pouvez visualiser au fur et à mesure les modifications effectuées jusqu'à la validation finale.
Elle est en Excel, si un membre pouvait transcrire ses macros VBA en LibreOffice il peut me contacter en MP.
Cette fonction pourrait être incluse dans le Programme Numista mais il y a déjà (FR+EN) 6+27= 33 rapports de bugs plus ou moins gènants sans compter les pannes intempestives plus urgentes.
C'est pourquoi elle n'est pas rajoutée aux 112+289= 401 suggestions d"amélioration actuelles.
Quelques CORRECTIFS effectués : renseignements des valeurs nom des feuilles
Nouveau lien de téléchargement ; Echanges-5FR.xls Désolé pour ceux qui ont pris la version précédente, ( développeur solitaire avec ses maigres connaissances )
edit 9/5/20 : modifié le lien, j'avais perdu celui qui me donne le nombre de téléchargements.
Attention : certains pays ont changé d'intitulé
par exemple "France moderne" se nomme désormais simplement "France"
à corriger manuellement sur la précédente situation d'échange sinon l'application considère la ligne comme étant une nouvelle pièce ajoutée.