1 belga (inscription néerlandais) fautée ? [solved]

6 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur une 5 francs belges (een belga) de 1931 de tranche type A. Seulement, il semblerait que, sur la tranche, il y a une erreur de frappe. En effet, il est marqué " * BELGIQUE * * EELGIE * "

Je mets les photos de la pièces ci-dessous. Quelqu'un a-t-il une information sur ce type d'erreur ? Peut-elle être considérée comme fautée ?

Merci par avance de vos lumières !
Cordialement,
Hugo
Je pense que c'est bien un B mais qu'il n'est pas très bien sorti, comme l'étoile qui le précède.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonsoir,
Je suis du même avis que Joe-Breuille...
Salut tous...

n'en avez vous pas marre de voir des FAUTéES de partout ???

Perso je trouve que ce n'est pas le bon lieu pour les "fautées" ... ici c'est plutot la catégorie identification et evaluation !

Ne serait il pas mieux de créer une catégorie "fautées" pour tous ceux qui ne voient qu'elles ???

X-D Georges
Quote: "georges69320"​Salut tous...

​n'en avez vous pas marre de voir des FAUTéES de partout ???

​Perso je trouve que ce n'est pas le bon lieu pour les "fautées" ... ici c'est plutot la catégorie identification et evaluation !

​Ne serait il pas mieux de créer une catégorie "fautées" pour tous ceux qui ne voient qu'elles ???

X-D Georges
:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci pour vos réponses.
Un merci tout particulier pour Georges69320 pour votre réponse constructive. Personnellement c'est la première fois que je poste au sujet d'une éventuelle fautée, et vous me voyez désolé de ne pas avoir le même niveau d'expertise que vous. La prochaine fois, partagez vos connaissances plutôt que votre aigreur ; vous verrez ça fait du bien !
Status changed to Solved (Hugo Bosss, 19 May 2019, 14:50)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:45.