Bonjour, j'ai trouvé une pièce récemment mais, malgré mes recherches, je ne sais pas d'où elle vient.
Elle fait 19mm de diamètre.
Elle est de 2017 et il y a marqué "Twenty pence".
Voici des photos.
Merci à ceux qui m'aideront à trouver d'où elle vient !
Je n'ai rien trouvé en cherchant dans les grands catalogue : heritage auctions, numiscorner, cgb, Ebay, Numista...
Et je n'ai jamais vu ce genre de chose autre part...
Merci de votre réponse ... et de vos recherches !
Donc si elle est introuvable, cela veut dire que soit elle n'est pas rentrée sur le site, soit qu'elle est fausse ?!
Vous ne la trouvez pas pour la simple raison que ce n'est pas une pièce!
Une sorte de jeton sans doute
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Re,
Ça fait penser à la monnaie virtuelle / cryptomonnaie Coinsuper Ecosystem Network alias CEN,
Dans le style Bitcoin (BTC), des jetons fantaisistes en tous genre ont eté édités, alors pourquoi pas ce CEN.
Quote: "Polette"Re,
Ça fait penser à la monnaie virtuelle / cryptomonnaie Coinsuper Ecosystem Network alias CEN,
Dans le style Bitcoin (BTC), des jetons fantaisistes en tous genre ont eté édités, alors pourquoi pas ce CEN.
bonjour
si c'était le cas, on en aurait entendu parler !
Je pense qu'ils ont mis CEN pour ne pas mettre CENT et se retrouver dans l'illégalité
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "Polette"Bonjour,
Peut-on avoir une photo plus nette de lapartie entourée en rouge svp?
merci
Voici une photo d'un peu plus près, même en regardant la pièce de près, je n'arrive pas à savoir ce que ce symbole veut dire. J'espère que vous m'apporterez vos aides !
Merci d'avance