En plus des monnaies je m'intéresse à pas mal de sujets assez divers et en particulier tous les objets, éléments d'origine naturelle de types minéraux, végétaux, animaux…(par exemple à chaque fois que je trouve un bel insecte mort non abîmé, je le conserve! même chose pour les belles feuilles, graines, pierres, écorces, mues, plumes, etc... bref vous voyez ^^)
J'aime surtout les crânes et les squelettes! j'en avais trouvé des beaux à l'étranger mais j'ai dû tout abandonner en rentrant en France (douane oblige) ce qui fait que je repars presque de zéro.
Et aucun chasseur dans ma famille donc aucun animal empaillé, ni de cornes ou autres! (ATTENTION je ne cautionne pas le massacre des pauvres bêtes pour autant au contraire je dis juste que de nombreuses personnes ont ce genre d'objets ou en héritent et ne s'y intéressent pas alors que justement moi qui m'y intéresse bah… ^^)
Je regarde toujours quand je me promène au cas où mais je n'ai rien trouvé ici pour l'instant; en plus ça a l'air d'être drôlement réglementé… et les rares crânes, naturalisations qu'on trouve en brocante sont miteux/abimés et horriblement chers.
Je me demandais si certains d'entre vous s'intéressaient aussi à ce genre de choses, ou si vous aviez des conseils à me donner?
Ou peut-être à tout hasard connaissez vous quelqu'un qui a justement un grenier rempli de vieilleries dont il voudrait bien se débarrasser ?
Voilà voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses !
D.