Je suis au regret de t'annoncer que la plupart du temps, les contremarques sont anonymes et donnent moins d’intérêt à la pièce qu'une autre avec une contremarque historique ou simplement normale.
ici, je pense à une non officielle.
Après j'y connais rien dans ce domaine, je dis juste ça parce que je l'ai jamais rencontré, ni ici ni dur internet.
les contremarques historiques : il y en a quelques unes à peine et sont quasi toutes référencées, à quelques exceptions près (histoire locale plutôt que nationale)
Par contre, il existe tout un tas, pour ne pas dire une profusion de contremarque soit privées, soit complétement anecdotiques (le plus souvent l'oeuvre de quelqu'un qui s'ennuyait et n'avait que cela à faire !)
si tu as passé des heures à chercher concernant la tienne et que tu n'as rien trouvé, il y a de fortes chances pour qu'elle fasse partie de cette dernière catégorie (la plus répandue et celle dont paradoxalement on parle le plus !!! )
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.