10 pfennig 1936 [solved]

17 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir, est ce préjudiciable on dirait un frottement. Quelle note lui donneriez-vous. Merci
Bonjour,

Je pense aussi un nettoyage, en plus ces pièces sont plutôt courantes, la valeur est donc quasi nul je pense.

Amicalement,

-kadzuma-
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Bonsoir kadzuma, regarde bien la lettre d'atelier et c'est le G je ne crois pas qu'elle soit courante c'est même la même chose plus rare
Très rare, frappée à 129.000 exemplaires
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Exact, mais c'est l'espèce d'eraflure qu'il y a qui me tracasse. A combien l'estimer ai tu ?
128503 pièces exactement.
j'ai cru voir un 9 dans la date, c'est pour cela...
en plus je confond certaines pièces avec d'autre alors...
Faut que je me rachète des lunettes ! B)
Estimation au alentour de 300€, félicitations, tu l'as eu où ? 8)
https://www.ma-shops.fr/loebbers/item.php?id=180626093&lang=fr

Amicalement, et désolé de t'avoir fait perdre ton temps tout ça parce que je regarde mal,

-kadzuma-

La Bible.
:wiz: A ta santé Simon, n'abuse pas trop de le bibine quand même :D:D
:x ah bah c'est bon tout est remonté  !!!!
:P

La Bible.
Bonsoir, cette piece je l'ai eu sur le bon coin mon ami. Mais il faut être vigilant pour avoir ces pièces assez rare, mais à vrai dire je les achète pour pouvoir les échanger contre des pièces qui m'intéresse car ce genre de pièce n'est pas ma priorité et si cela pourrait faire plaisir aux personnes de numista, tant mieux.
ça c'est une bonne mentalité, mais pourquoi dis-tu qu'il faut être prudent ?

La Bible.
Non ce n'est pas dans ce sens là mais vigilant dans le sens qu'il faut être souvent à scruter les annonces parce que les pièces assez rare ou bonnes affaires 15 minutes après l'annonce c'est parti, il ne te reste que les annonces pas trop intéressantes. Le fait d'être en retraite est un avantage de mon ami.
ah, d'accord, je comprend désormais.
Il est vrai qu'être en retraire doit de faciliter la tâche pour étoffer ta collection !
si c'est pas trop indiscret,tu l'as eu pour combien ?

La Bible.
Je n'ai rien à cacher il me l'a laissé à 150€ dans l'intention de faire grader cette pièce, là semaine prochaine chez geni, comme cela il n'y aura pas de problème d'évaluation et si je ne trouve d'échange équitable je la garderai pour moi.
excellente idée que de la faire garder, par ce qu'on est fort, mais pas expert.
en plus, cela permet d'être sur, pas d’ambiguïtés possibles, et cela permet aussi aux membres de s'améliorer et de comprendre les choix des slabbeurs.
Sans oublier qu'une pièce slabée à tendance à avoir un meilleur prix que celles qui ne le sont pas.
à 150€, l'estimation étant à 300€, chapeau c'est une vraie affaire !
Surtout que les frais de grading chez GENI sont, de mémoire, 16 ou 18€, je sais plus bien...

Très amicalement,

Simon.

La Bible.
12€ pour moins de 1000€ de valeur et 26 €il me semble au dessus de 1000€,c'est très abordable.
oui par rapport à PCGS, c'est sur !

La Bible.
Topic locked (Numista Robot, 7 Aug 2019, 22:44)
Status changed to Solved (Don pep, 13 Aug 2020, 14:16)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:42.