j'ai cru voir un 9 dans la date, c'est pour cela...
en plus je confond certaines pièces avec d'autre alors...
Faut que je me rachète des lunettes !
Estimation au alentour de 300€, félicitations, tu l'as eu où ? https://www.ma-shops.fr/loebbers/item.php?id=180626093&lang=fr
Amicalement, et désolé de t'avoir fait perdre ton temps tout ça parce que je regarde mal,
Bonsoir, cette piece je l'ai eu sur le bon coin mon ami. Mais il faut être vigilant pour avoir ces pièces assez rare, mais à vrai dire je les achète pour pouvoir les échanger contre des pièces qui m'intéresse car ce genre de pièce n'est pas ma priorité et si cela pourrait faire plaisir aux personnes de numista, tant mieux.
Non ce n'est pas dans ce sens là mais vigilant dans le sens qu'il faut être souvent à scruter les annonces parce que les pièces assez rare ou bonnes affaires 15 minutes après l'annonce c'est parti, il ne te reste que les annonces pas trop intéressantes. Le fait d'être en retraite est un avantage de mon ami.
ah, d'accord, je comprend désormais.
Il est vrai qu'être en retraire doit de faciliter la tâche pour étoffer ta collection !
si c'est pas trop indiscret,tu l'as eu pour combien ?
Je n'ai rien à cacher il me l'a laissé à 150€ dans l'intention de faire grader cette pièce, là semaine prochaine chez geni, comme cela il n'y aura pas de problème d'évaluation et si je ne trouve d'échange équitable je la garderai pour moi.
excellente idée que de la faire garder, par ce qu'on est fort, mais pas expert.
en plus, cela permet d'être sur, pas d’ambiguïtés possibles, et cela permet aussi aux membres de s'améliorer et de comprendre les choix des slabbeurs.
Sans oublier qu'une pièce slabée à tendance à avoir un meilleur prix que celles qui ne le sont pas.
à 150€, l'estimation étant à 300€, chapeau c'est une vraie affaire !
Surtout que les frais de grading chez GENI sont, de mémoire, 16 ou 18€, je sais plus bien...