Quote: "Joe-breuille"Monnaie nettoyée
J'ai l'impression que les autres de Naopléon aussi sont passées par là malgré des états de conservation meilleurs.
Je présente ces pièces tel que je les ai acheter , je ne sais pas si le vendeur les as nettoyer ou pas .
Mon but est que si je les photographies le plus prêt possible et en biais ,c'est pour avoir un bon avis des intervenants de ce forum sur les états de mes pièces
Effectivement, je l'ai signalé quelque fois, mais beaucoup de tes exemplaires sont nettoyés, donc évite de racheter chez le vendeur chez qui tu les à acquises. Cela leur confère moins de valeur et d'attrait.
D'ailleurs sans indiscrétion, c'est chez quel vendeur que tu les as eu ?
Quote: "-kadzuma-"Effectivement, je l'ai signalé quelque fois, mais beaucoup de tes exemplaires sont nettoyés, donc évite de racheter chez le vendeur chez qui tu les à acquises. Cela leur confère moins de valeur et d'attrait.
D'ailleurs sans indiscrétion, c'est chez quel vendeur que tu les as eu ?
J'ai une manie d'appeler tout le monde vendeur, mais c'est un particulier sur une brocante.
mouais...
Fait gaffe, quand tu vois des rayures très fines comme ça et parallèles, elles sont nettoyés, fait aussi attention à l'absence de patine qui indique très souvent un nettoyage.
Quote: "-kadzuma-"mouais...
Fait gaffe, quand tu vois des rayures très fines comme ça et parallèles, elles sont nettoyés, fait aussi attention à l'absence de patine qui indique très souvent un nettoyage.
Merci. je ferais très attention la prochaine fois