Evaluation 5 Francs 1867 A

11 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir a tous.

Pouvez vous me donner votre avis s'il vous plait sur l'état de la pièce et son prix éventuellement .

Je vous remercie par d'avance.

Bonjour,

TTB, me semble bon, sans oublier de signaler en commentaire la rayure vers la moustache et le choc au dessus de la barbiche. L'usure est bien visible au revers, moins l'avers mais on la remarque tout de même/
Valeur à la cote : 30€.
Vraie valeur : 22€ (https://www.cgb.fr/5-francs-napoleon-iii-tete-lauree-1867-paris-f-331-10-ttb45,fmd_459885,a.html)

Amicalement et au plaisir,

-kadzuma-
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
bonjour

état TTB environ 15 euro
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci a vous deux .
Elle était tellement jolie en main que je la voyais en :(
Monnaie nettoyée
J'ai l'impression que les autres de Naopléon aussi sont passées par là malgré des états de conservation meilleurs.

Edit en italique
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Quote: "Joe-breuille"​Monnaie nettoyée
​J'ai l'impression que les autres de Naopléon aussi sont passées par là malgré des états de conservation meilleurs.

​Je présente ces pièces tel que je les ai acheter , je ne sais pas si le vendeur les as nettoyer ou pas .
Mon but est que si je les photographies le plus prêt possible et en biais ,c'est pour avoir un bon avis des intervenants de ce forum sur les états de mes pièces:D
Effectivement, je l'ai signalé quelque fois, mais beaucoup de tes exemplaires sont nettoyés, donc évite de racheter chez le vendeur chez qui tu les à acquises. Cela leur confère moins de valeur et d'attrait.
D'ailleurs sans indiscrétion, c'est chez quel vendeur que tu les as eu ?

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​Effectivement, je l'ai signalé quelque fois, mais beaucoup de tes exemplaires sont nettoyés, donc évite de racheter chez le vendeur chez qui tu les à acquises. Cela leur confère moins de valeur et d'attrait.
​D'ailleurs sans indiscrétion, c'est chez quel vendeur que tu les as eu ?
​J'ai une manie d'appeler tout le monde vendeur, mais c'est un particulier sur une brocante.
mouais...
Fait gaffe, quand tu vois des rayures très fines comme ça et parallèles, elles sont nettoyés, fait aussi attention à l'absence de patine qui indique très souvent un nettoyage.

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​mouais...
​Fait gaffe, quand tu vois des rayures très fines comme ça et parallèles, elles sont nettoyés, fait aussi attention à l'absence de patine qui indique très souvent un nettoyage.
​Merci. je ferais très attention la prochaine fois :D
avec plaisir ! 8)

La Bible.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:04.