12 sols Louis xv [solved]

19 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

12 sols Louis XV 1718

Non nettoyée
Bonjour
MP envoyé .
Attention !

Estimation : - de 15€ : https://picclick.fr/LOUIS-XV-1715-1774-1-12e-%C3%89CU-DE-FRANCE-NAVARRE-312584324287.html
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Regarde bien c'est une enchère, elle commence à 15€, il reste encore 1 journée de tu crois qu'elle va rester à ce prix là ?

Regarde un peu à combien il la vende, c'est un peu exagéré mais cela te donne une idée.
mdr Kadzuma :P

Par contre tu veux l'échanger avec quoi Don Pep?? B. une valeur d'échange de plus de 500 euros c'est pas courant… et je suppose que tu ne comptes pas utiliser la poste ?
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Pour ma part je l'estime 60/70 €, un peu mieux que celle du lien ci-dessous mais l'avers est très usé.
https://www.cgb.fr/louis-xv-dit-le-bien-aime-dixieme-decu-de-navarre-1718-strasbourg-tb,bry_343376,a.html

Si tu souhaites faire un échange , je suis dispo

Bonne soirée
Pas le même atelier, l'image est pour Rouen, la monnaie à échanger est pour Strasbourg.

Actuellement, exemplaire slabé par PCGS en TTB53 chez CGB pour 250€
https://www.cgb.fr/louis-xv-dit-le-bien-aime-dixieme-decu-dit-de-france-navarre-1718-strasbourg-ttb53,bry_529614,a.html
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
bien vu, je n'avais pas pris la peine de lire la description !!

Don Pep non plus visiblement…
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Je savais qu'elle était de Strasbourg, je ne comptais pas non plus sur 950€,mais dire 12€..
oups...z)
erreur, heureusement qu'il y en a pour rattraper mes nombreuses erreurs !

La Bible.
Bonjour

kadzuma, j'admire ta motivation et ta volonté de te rendre utile mais il faut prendre le temps de bien répondre car tu as tendance à souvent te précipiter (passons les fautes d'orthographe, ce n'est pas ce qui a de plus important...) mais donner un prix qui ne correspond pas là c'est facheux quand même !

encore une fois : il vaut mieux que la personne qui échange la monnaie donne d'elle même la valeur d'échange de la monnaie dès le départ !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour, mais je vais suivre l'idée de Joe breuil de grader cette pièce et je la garde. ALM est un sage, mais kadzuma m'est sympathique. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je n'en veux à personne.
kadzuma aura compris que mon conseil était sage en effet !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
désolé don pep, je ne veux surtout te causer du tort.
je prend tout cela au sérieux

La Bible.
T'inquiète je t'estime bien
Quote: "Don pep"​Bonjour, ... Aujourd'hui c'est mon anniversaire ...

​Bonjour.
Bon anniversaire !
Cordialement
Collectionne... un peu, beaucoup, passionnément !
Bon anniversaire !!!

:wiz:
Merci à vous tous.
Status changed to Solved (Don pep, 2 May 2019, 17:35)
Topic locked (Numista Robot, 7 Aug 2019, 22:44)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 03:55.