1francs suisse 1934 et 2francs suisse

17 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

bonjour
quel et la valeur d une pièces de 1francs 1934 suisse 5gramme pile sur balances précision
etas ttb je dirais.
merci a tous

bonjour et bienvenue à toi

c'aurait été mieux avec des photos découpées à ras de la monnaie (copier coller dans PAINT et retravailler les images) et les photos dans l'axe (le haut de la monnaie à 12 heures)

à peine plus que le poids du métal

http://www.numishop.eu/fiche-fwo_217398-mo_mon-1-SUISSE_1_Franc_Helvetia_1934.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,

1 franc 1934 : 2 - 5 - 10 - 20 (côte en $)

http://www.rhinocoins.com/swiss/swiss7.html
forcément plus de 2 ou 5 dollars du fait de la hausse du cours de l'argent
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
3-4 Euros, ni plus ni moins
en principe c'est 3 Euros
mais au vu de l'année (1934)  je te mets un euro de plus donc 4 Euros  ;)
ok merci
donc les suisse helvetia debout c est au metal en gros?
ex j ai des 2francs suisse
1944
1963
1940
1904
1960
1931
1886
1945
1965
1921
1928
la quel pourrais <:D  <:D   valoir bcp plus svp?
pour info  :wiz: je l ai vendu 20e port comprit la 1francs 1935 comprend pas????????
il la voulais vraiment <:D
c'est normal que quelqu'un t'achète la 1 Fr. 1935 à 20 Euros, elle n'existe pas  :D  :D

pour les 2 francs la 1928 vaut un peu plus cher et surtout la 1904  (environ 12 Euros)

Maintenant il y a souvent des personnes pressées qui sont près à payer plus cher une pièce pour compléter sa collection.
Evidemment en France il y a moins de pièces suisses à vendre qu'en Suisse,
Si elle sont a échanger, je suis interressé
Quote: batzc'est normal que quelqu'un t'achète la 1 Fr. 1935 à 20 Euros, elle n'existe pas  :D  :D

pour les 2 francs la 1928 vaut un peu plus cher et surtout la 1904  (environ 12 Euros)

Maintenant il y a souvent des personnes pressées qui sont près à payer plus cher une pièce pour compléter sa collection.
Evidemment en France il y a moins de pièces suisses à vendre qu'en Suisse,
oui 1934 celle du scan dsl
ok merci pour les info
non pas d échanges elle sont a vendre'( les intéressantes)
les autres pour tarifs ferraille je les gardes
  merci a tousse
(quelqu'un veux un scan de 2chf pour ofres?)
Dommeage que vouy les echangiez pas, ce qui est un peu le pricipe du site...
.
cherche en ce moment 10euro Sempé /10euro Allemagne

Capital koala, une épargne pour vos enfants en remboursant vos e-achats ! par ce lien de parrainage, un bonus de 5€ :
http://www.capitalkoala.com/accueil/?autoregister=1&mi=ODg3MzA%3D
Quote: link14Dommeage que vouy les echangiez pas, ce qui est un peu le pricipe du site...
Bah c'est vrai qu'il faut pas confondre Numista et ebay mais bon a l'occasion...
Quote: KAISERKILLERfr08
Quote: link14Dommeage que vouy les echangiez pas, ce qui est un peu le pricipe du site...
Bah c'est vrai qu'il faut pas confondre Numista et ebay mais bon a l'occasion...
Ouai a l'occasion ca passe...
On est sur l'index "Echange-Achat-Vente" donc qui veut vendre des pièces, ce forum est fait pour ça.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Bonjour, la question liée à ce topic, soit l'estimation d'une pièce a été faite, le sujet peut donc être clos..
Ensuite des messages ont été supprimé pour non respect de la charte pour rappel:
-ambiance conviviale et des discussions de qualité
-Respectez les membres du site en évitant les messages désobligeants, vexants ainsi que les critiques non constructives. Soyez polis et courtois

Merci
Alan
Quote: Myszu2Bonjour, la question liée à ce topic, soit l'estimation d'une pièce a été faite, le sujet peut donc être clos..
Ensuite des messages ont été supprimé pour non respect de la charte pour rappel:
-ambiance conviviale et des discussions de qualité
-Respectez les membres du site en évitant les messages désobligeants, vexants ainsi que les critiques non constructives. Soyez polis et courtois

Merci
Alan
C'est vrai que c'était partie un peu en cacahuete...dommage.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:34.