Elle est magnifique !
Parfait, mais on peut constater quelques micro chocs ça et là :
Donc SPL pour moi.
lefranc indique 60€ en SPL, je n'oublierais pas de mentionner l'absence de patine, ce qui montre souvent une conservation dans un endroit enfermé, à l'abri de l'air (soie, papier, pochette..)
Elle s'est vendue 36€ : https://www.cgb.fr/2-francs-semeuse-1920-f-266-22-spl63,fmd_391213,a.html
(L'on peut se permettre de lever un peu ce prix pour ta pièce, ayant un aspect plus beau que celle de CGB.)
Quote: "-kadzuma-"Bonjour,
Elle est magnifique !
Parfait, mais on peut constater quelques micro chocs ça et là :
Donc SPL pour moi.
lefranc indique 60€ en SPL, je n'oublierais pas de mentionner l'absence de patine, ce qui montre souvent une conservation dans un endroit enfermé, à l'abri de l'air (soie, papier, pochette..)
-kadzuma-
Merci de votre avis..
Ceux que j'ai montrais sur ce forum ont tous été enfermer dans un papier individuellement sauf la 10 francs turin 1937..
c'est donc pour cela qu'elles n'on pas de patine...
L'avantage de les enfermez est que leur état de conservation ne bouge pas, mais l’inconvénient est la non présence de patine.
Quote: "-kadzuma-"c'est donc pour cela qu'elles n'on pas de patine...
L'avantage de les enfermez est que leur état de conservation ne bouge pas, mais l’inconvénient est la non présence de patine.
Si cette pièce est mis de suite dans une capsule et mis dans un autre endroit et prends une patine dans quelques années ..
Peut'elle passer en FDC ?
Pour moi elle est entre MS62 et 64. Impossible d'être plus précis sur les photos. Attention aux rayures qui peuvent être dû aux velours et donc signe de qualité en réalité. État assez courant pour ces monnaies.