PS : je ne fait pas ça pour la pub, c'est juste que moi ça m’intéresse mais les prix se sont envolés loin de mon budget. C'est juste à titre d'information pour les autres.
Ohhhh y a encore une 1fr 1863 A bien positionné...
Un escroc.
Je lui ai demandé pourquoi il en mettait systématiquement une.
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
deux rareté, posés comme un cheveux sur la soupe...
Il va stresser le pauvre... (c'est mérité après...)
119€, pour le deuxième !
je vais voir ces évaluations !
Pourquoi ça t'etonne ?
Les "bons" escrocs ont toujours de bonnes évaluations : le plus souvent ils remboursent sans dicuter s'il y a un problème (en pratique si l'acheteur se rend compte de quelque chose) de façon à ne pas avoir de mauvaise évaluation !
voilà la raison pour laquelle j'ai été étonné, je ne connaissais pas cette pratique.
Ce manque d’honnêteté de la part de ces personnes, tant acheteur que vendeur, m'attriste...
Il s'agit de cette même copie vendue comme telle sur cette annonce.
La seule façon de le signaler aux futurs acheteurs c'est de lui acheter un jour un objet qu'il vendrait à un prix dérisoire pour lui laisser une évaluation négative dans laquelle on dirait "arnaqueur, vend fausse pièces dans lot, 1f 1963A" .
Quote: "Canaan"[...]
La seule façon de le signaler aux futurs acheteurs c'est de lui acheter un jour un objet qu'il vendrait à un prix dérisoire pour lui laisser une évaluation négative dans laquelle on dirait "arnaqueur, vend fausse pièces dans lot, 1f 1963A" .
Bonsoir,
sauf que comme l'évaluation n'aura rien à voir avec le produit acheté, le vendeur pourra demander à eBay de supprimer l'évaluation, et il obtiendra gain de cause !
Il faut toujours se méfier des trop bonnes affaires, même s'il reste possible d'en faire.
Je collectionne les circulantes par millésime, de tout les pays du Monde.