bonjours a tous
j'avais juste une question a vous posez:
Je possède un billet de 0 euro notre dame de paris,
est-ce que par ce que la catédrale a brulée il vaudra plus chers?
Bonne journée
This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Quote: "tija"bonjours a tous
Bonne journée
Quote: "ystankous"Quelles fadaises il ne faut pas lire parfois !
Quote: "tija"bonjours a tous
Bonne journéeEh bien ! Si tu le vends plus cher, j'espère que tu verseras cette somme pour aider à la reconstruction de l'édifice ! Quelle idée de vouloir faire du profit sur le malheur de la disparition de ce monument historique ?
Quote: "KAISERKILLERfr08"Quelles fadaises il ne faut pas lire parfois !Quand on nettoie une monnaie là c'est la fin du monde, mais quand les murs en bois peints du XIVème risquent d'avoir cramé c'est une bagatelle ?
Non Notre Dame n'a pas disparu. La situation n'a rien de désastreuse et les destructions effectives et définitives sont très limitées. [...] il n'y a vraiment pas de quoi être affligé de la sorte.

Quote: "Quiquengrogne""risque"
Quote: "KAISERKILLERfr08"Quelles fadaises il ne faut pas lire parfois !Quand on nettoie une monnaie là c'est la fin du monde, mais quand les murs en bois peints du XIVème risquent d'avoir cramé c'est une bagatelle ?
Non Notre Dame n'a pas disparu. La situation n'a rien de désastreuse et les destructions effectives et définitives sont très limitées. [...] il n'y a vraiment pas de quoi être affligé de la sorte.
Quote: "KAISERKILLERfr08"Étrangement on ne vous entendait pour Palmyre & Cie, pourtant c'est un million de fois plus catastrophique.Il ne me semble pas que tu aies non plus ouvert de discussion à ce sujet.
Quote: "Quiquengrogne"+ 1
Quote: "KAISERKILLERfr08"Étrangement on ne vous entendait pour Palmyre & Cie, pourtant c'est un million de fois plus catastrophique.Il ne me semble pas que tu aies non plus ouvert de discussion à ce sujet.
Quote: "szmata"Hello les amisJ'aime bien ton commentaire Jean , plein de bon sens
Voilà Kaiser qui se réveille avec son artillerie lourde....il y a longtemps qu'on ne l'entendait plus et ce n'était pas plus mal.
Aux armes, citoyens
Quote: "michel86"et paf une nouvelle polémique parce que la majorité n'a pas le même avis que lui , c'est vraiment lamentableDésolé je ne suis pas un convaincu de la dictature de la majorité, surtout qu'en ça prend ce tour là !
Quote: "Canaan"Le moins qu'on puisse dire, c'est que la question initialement posée est d'un cynisme mercantile de haute volée !Absolument, c'est choquant
Quote: "KAISERKILLER"Dictature de la majorité
Quote: "michel86"et paf une nouvelle polémique parce que la majorité n'a pas le même avis que lui , c'est vraiment lamentableDésolé je ne suis pas un convaincu de la dictature de la majorité, surtout qu'en ça prend ce tour là !
Quote: "Ducatx"+1pardon je suis désolé pour cette question stupide
Je ne sais pas si l'auteur du message a conscience de l'indécence de sa demande en de telles circonstances, mais j'espère qu'il aura au moins le courage de s'excuser.
Quote: "numis27"En tout cas j'en ai en double et personne n'était intéressé et depuis hier on veut me les échanger c'est marrantAhurissant et scandaleux...sauf peut-être pour ceux qui les proposent à quelques dizaines de centimes de plus..
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=billet%200%20euro%20tours%20de%20notre%20dame&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc&_trksid=p2045573.m1684
Quote: "numis27"Et comme je sais que tu adores avoir le dernier mot je te laisse conclure...Adore non... Aime oui parfois
Quote: "numis27"Donc la question de tija n'était pas si stupide, peut être maladroite mais comme d'habitude tous les donneurs de leçons de numista se sont manifestés...Moi je n'ai rien dit et ne dirait rien, mais je ne suis pas un donneur de leçons
Quote: "numis27"Donc la question de tija n'était pas si stupide, peut être maladroite mais comme d'habitude tous les donneurs de leçons de numista se sont manifestés...+1
Quote: "Canaan"KAISERKILLERfr08... sans rentrer dans la polémique parce que le modérateur a pris sa décision te concernant... mais je trouve que pour le coup tu portes bien ta photo de profilLedit Kaiserkillerfr08 a-t-il été viré ou a-t-il tout simplement quitté un forum et un site discutables?
Il manquerait plus que Charlie Hebdo nous ponde une "UNE" aussi cynique et blasphématoire qu'on ne puisse plus crier cette fois à la liberté d'expression...
Quote: "ajearou17"bonjour
Quote: "Canaan"KAISERKILLERfr08... sans rentrer dans la polémique parce que le modérateur a pris sa décision te concernant... mais je trouve que pour le coup tu portes bien ta photo de profilLedit Kaiserkillerfr08 a-t-il été viré ou a-t-il tout simplement quitté un forum et un site discutables?
Il manquerait plus que Charlie Hebdo nous ponde une "UNE" aussi cynique et blasphématoire qu'on ne puisse plus crier cette fois à la liberté d'expression...
Quote: "ALM"La 1ère question était: ledit KAISERKILLERfr08 a-t-il été viré?
Quote: "ajearou17"bonjour
qu'entends tu par discutable et de quel site parles tu ?
Quote: "Canaan"Banni pendant un certain temps (?) par un modérateur. Il pourra revenir ce temps écoulé.La question suivante est évidemment pourquoi? Cet intervenant me paraissait sympathique dans le sens où il savait se montrer critique, adversaire de la pensée unique et courageux de s'exprimer face à une majorité d'intervenants qui se croient bien-pensants.
Quote: "ajearou17"Les "donneurs de leçon" sont parfois utiles, notamment s'ils donnent des leçons d'orthographe
Quote: "numis27"Donc la question de tija n'était pas si stupide, peut être maladroite mais comme d'habitude tous les donneurs de leçons de numista se sont manifestés...+1
Quote: "Ystankous "De tels propos n'ont pas leur place sur Numista. Un minimum de respect pour ce symbole de la France que représente la Cathédrale Notre-Dame de Paris...
Quote: "szmata"Il ne faut pas confondre inquiétude à propos de l'usage de sa langue et donc de sa culture et une pseudo leçon d'orthographe.
Quote: "ajearou17"Les "donneurs de leçon" sont parfois utiles, notamment s'ils donnent des leçons d'orthographe
Quote: "Canaan"Par contre les citations en cascade, c'est pas terribleComme disait, paraît-il, Socrate: "Il faut travailler pour devenir meilleur plutôt que d'essayer de vivre mieux"..
Quote: "szmata"Je ne comprends pas
Quote: "Canaan"C'est mon côté artiste
Quote: "numis27"C'est de l'art moderne ces cascades waouh
https://fr.wiktionary.org/wiki/donneur_de_le%C3%A7ons...
To troll or not to troll
Quote: "numis27"c'est le jeu de la kaskade ?
To troll or not to trollet comme je sais que tu ADORES conclure on va encore faire mieux
Quote: "ALM"Parce que je suis encore un gros gamiiiiiiiiiiiiin
To troll or not to trollet comme je sais que tu ADORES conclure on va encore faire mieux
Quote: "Ducatx"https://www.youtube.com/watch?v=fkilO5Wzj6g
Quote: "ALM"Parce que je suis encore un gros gamiiiiiiiiiiiiin
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:41.