Valeur 5 francs 1952 aluminium

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis (d'expert ;)) sur cette pièce, sa valeur et contre quoi je pourrais l'échanger, étant donné que je ne m'y connais pas trop en échange... Et que je ne sais pas si les valeurs données sur le site sont encore aujourd'hui les même ! Merci à tous ! (Tout ce que je sais, c'est qu'elle a une certaine valeur )
bonjour

il faudrait faire un zoom sur la date

elle n'est pas si rare que cela : ça démarre à 6 euro chez cgb !

https://www.cgb.fr/boutique_recherche,JD150AF392C4DB2F.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Il semble y avoir un choc sur le 2 du millésime
Quote: "Eagle68"​Il semble y avoir un choc sur le 2 du millésime

​c'est un terme de numismate qui rend ma pièce d'une extrême rareté 8) ou.... C'est juste qu'elle est de moins grande valeur
Quote: "Weshwesh"
Quote: "Eagle68"​Il semble y avoir un choc sur le 2 du millésime
​​
​​
​​c'est un terme de numismate qui rend ma pièce d'une extrême rareté 8) ou.... C'est juste qu'elle est de moins grande valeur
A priori la deuxième option :D
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Je pense qu'elle est en TB-, elle est coté 40 euros en TB+, disons 30 en TB- !
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​Je pense qu'elle est en TB-, elle est coté 40 euros en TB+, disons 30 en TB- !

j'en suis assez satisfait ! Ahah, je suis tout à l'heure allé chez un numismate qui me l'a côté a 40 € en TB ! Quelqu'un pour mon premier échange ? :`

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:19.