20 stotinki - Ferdinand I troué

8 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour, j'ai récemment acheté un lot de pièces et ai découvert 20 stotinki - Ferdinand I troué, pourrais-je savoir pourquoi si vous savez ? J'ai entendu dire que c'était pour les faux ?
​​​​​merci de vos réponses !
cordialement
PS: désolé pour la qualité des photos..
Bonsoir,

Etant donné que cette une pièce en Cupro-nickel, je vois pas trop l’intérêt de la teseter.
On trouait les pièces pour les porter en médaille, ou pour les mettre sur des vêtements, ce qui donne parfois lieu à de nombreux trous.
Souvent ça lui donne moins d’Intérêt, mais tout dépend des quelle pièce est concernée, celles du moyen-orient ancien par exemple, il me semble que celles avec des trous sont plus prisés que celles sans, à confirmer par un expert (je pense par exemplae à Cycnos).

Voilà, tu ne voulais des informations que sur le trous ?

Amicalement,

-kadzuma-
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​Bonsoir,

​Etant donné que cette une pièce en Cupro-nickel, je vois pas trop l’intérêt de la teseter.
​On trouait les pièces pour les porter en médaille, ou pour les mettre sur des vêtements, ce qui donne parfois lieu à de nombreux trous.
​Souvent ça lui donne moins d’Intérêt, mais tout dépend des quelle pièce est concernée, celles du moyen-orient ancien par exemple, il me semble que celles avec des trous sont plus prisés que celles sans, à confirmer par un expert (je pense par exemplae à Cycnos).

​Voilà, tu ne voulais des informations que sur le trous ?

​Amicalement,

​-kadzuma-
​Merci Kadzuma pour ta réponse complète ! Je voudrais savoir aussi, sans vouloir être insistant, si cela-lui fait perdre de la valeur ici ?
Cordialement
bonsoir

trop abimée : elle n'a plus qu'une valeur historique

weshwesh : original comme avatar !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
exact, état TB- pour 20 millions de frappes, c'est un peu juste pour être coté.

@ALM : Il n'a pas (ou plus ) d'avatar, c'était quoi celui d'avant ?

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​@ALM : Il n'a pas (ou plus ) d'avatar, c'était quoi celui d'avant ?
​je faisais référence à son pseudo en fait !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
ah oui ok !
là c'est original c'est sur ! :D

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​ah oui ok !
​là c'est original c'est sur ! :D
​Je me demande si c'est ironique 8)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:00.