Rendre certains collections privées et d'autres publiques [solved]

6 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

Status: Implemented
Upvotes: 14
Downvotes: 0
Bonsoir,
Comme l'indique le titre, je me demandais s'il serait possible de rendre uniquement certaines de nos collections publiques tout en gardant d'autres privées.

Cela pourrait être intéressant pour :
- les personnes qui souhaite uniquement rendre publique et mettre en avant une ou plusieurs collections spécifiques qui leurs tiennent à cœur (ces personnes ne voient peut être pas l’intérêt de rendre publique leurs autres collections).
- les personnes qui préfèrent garder une partie de leurs collections privées (par soucis de confidentialité ou de sécurité : monnaies rares, de grandes valeurs, en métaux précieux, ...) tout en rendant publique le reste de leur collection.
Bonsoir,
je vote évidemment pour cette proposition car cela permettrait de visualiser les différents assemblages numismatiques que la créativité des membres a pu engendrer :wiz:
pour moi ce serais très pratique, pour les cadeaux lors d'échange, choisir son cadeau ce serais génial non ?
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​pour moi ce serais très pratique, pour les cadeaux lors d'échange, choisir son cadeau ce serais génial non ?
​Perso, je préfère découvrir les cadeaux, c'est beaucoup plus sympas
ah ?
d'accord.
mais ça peut être intéressant pour d'autres gens, vous avez donc mon vote !
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Bonjour,
Je viens de voter pour cette demande, en effet je viens de créer plusieurs lots que je propose à l'échange mais impossible pour moi de les rendre visibles malgré de nombreuses tentatives de toute sorte.
Allez y voter pour cette proposition
Status changed to Implemented (Xavier, 18 Aug 2022, 09:02)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:53.