Si des membres Numista souhaitent venir, vous pouvez m'envoyer un message afin que nous nous retrouvions autour d'un café. Il a déjà au moins un membre qui viendra.
Question, étant jeune je passais régulièrement place belle cour ou il y avait une bourse...
Ca existe toujours ?
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Non, je parles d'un marché (monnaie, timbre) sur la place bellecour.
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Alors Arendil ?
Tu as pu demander si ce mythique marché Place Bellecour existait toujours ?
J'ai demandé : c'était un marché au vieux papier mais pas aux monnaies. Si des monnaies étaient présentées, les vendeurs de vieux papiers faisaient tout pour interdire l'entrée à l'exposant car les monnaies ne sont pas des vieux papiers. Il existe encore, le dimanche matin si je me rappelle ce qu'ils m'ont dit, mais avec 2-3 exposants.
Bha j'y allait tous les ans dans les années 80/90 et il y avait monnaies, timbres, carte postales en quantités.
Bien plus que de vieux papier, en tout cas.
On ne doit pas évoquer la même chose...
Merci pour l'info.