Vacances

52 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Début de semaine prochaine départ pour le Croatie pour 1 bonne semaine je pense que des monnaies de là-bas seront a l'échange a mon retour si des intéressés pas de souci je pourrais gardé
Sympa, un beau voyage en perspective!
Plutôt criques et mer ou intérieur des terres?
J'espère qu'on aura des photos (8
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Ce serais bien les photos ! :|
Mais bon voyage à toi surtout ! (hem...) z)
Moi personnellement je veut pas de pièce mais c'est gentil de proposer !!
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Bonsoir

ramènes nous des monnaies de RAGUSE stp !

https://fr.numista.com/catalogue/pieces39953.html

:love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonne vacances, profite bien, si tu peux me ramener des billets (de 5à100) Croate, je suis preneur

Merci
Quote: "Ducatx"​Sympa, un beau voyage en perspective!
​Plutôt criques et mer ou intérieur des terres?
​J'espère qu'on aura des photos (8
​On descend à SplitOn va à omis et après l'aventure oui bien-sûr qu'ils aura des photos
Quote: "-kadzuma-"​Ce serais bien les photos ! :|
​Mais bon voyage à toi surtout ! (hem...) z)
​Moi personnellement je veut pas de pièce mais c'est gentil de proposer !!
​Cc kadzuma
oui je savais que les monnaies de là-bas tu en voudrais pas tu aime les jolies rondelle françaiseX-D
Quote: "ALM"​Bonsoir

​ramènes nous des monnaies de RAGUSE stp !

https://fr.numista.com/catalogue/pieces39953.html

:love:

​Je veut bien si je trouve sa ALM sa va être un peut dur je pense B.
Quote: "Eagle68"​Bonne vacances, profite bien, si tu peux me ramener des billets (de 5à100) Croate, je suis preneur

​Merci
​Ok ok je vous tien au jus dès rondelles et billets avec photo si c bon je les mets de côté
Merci de penser aux copains, ;)
Je me souviens d'avoir négocié pour avoir deux "1 lipa" :8D croate et latin, trop drôle !.
Et j'en ai eu plusieurs que j'ai échangées.
Mais pour avoir des 1 lipa et 2 lipe, il faut carrément fouiller dans les caisses des superettes :D et en plus il y a des émissions spécifiques 1995, 1996 ...
Pour ma collection, pour toutes les pièces de Croatie, je distingue 1993 et les autres années. C'est bien le seul pays qui fait cette distinction B.
Referee of south atlantic islands
Bon voyage B)
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère

nonno ludo
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
:8D... Bonne Vacances Choul ! :`

Idem que Kadzuma pour les monnaies ;).
Merci ludcor,michel86, vos messages elle vont être bonne et bien mérité
frenchlover je regarde et prendrai des photos des monnaies que j'ai ou j'irai faire la fermeture des supérette pour faire les fonds caisse:D:D:D
Quote: "Canaan":8D... Bonne Vacances Choul ! :`

​Idem que Kadzuma pour les monnaies ;).
​Cc canaan
Elle vont être bonne tqt
Pour les rondelles, ça je savais déjà que ce n'est pas ce que tu recherches :P:D
le problème de la Croatie c'est qu'ils aiment beaucoup l'€uro
comment te rends tu en croatie?
route air eau!
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Quote: "ludcor"​le problème de la Croatie c'est qu'ils aiment beaucoup l'€uro
​comment te rends tu en croatie?
​route air eau!
​En avion ludcor(8
Quant tu seras à Omis, et si tu as une voiture, remonte jusqu'à Trogir et Primostem, un peu après Split. La côte est splendide, comme toute la côte de la Dalmatie d'ailleurs

Sans parles des iles.....

Moi, j'y pars pour un mois fin mai et je serai au bord de la mer, au sud de Sibenik, avec tout l'archipel des Kornati de mon balcon.

Pour les 1 et 2 lipa, ce sera difficile car ils arrondissent systématiquement à 5; mais tu peux faire un joli sourire à la caissière et utiliser les mots de croate que tu as sûrement appris pour qu'elle te les donne0:)

Dobar put !
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
:8DH... c'est une nouvelle destination touristique après la Grèce :° ou quoi :D​​​​​​.
Quote: "szmata"​Quant tu seras à Omis, et si tu as une voiture, remonte jusqu'à Trogir et Primostem, un peu après Split. La côte est splendide, comme toute la côte de la Dalmatie d'ailleurs

​Sans parles des iles.....

​Moi, j'y pars pour un mois fin mai et je serai au bord de la mer, au sud de Sibenik, avec tout l'archipel des Kornati de mon balcon.

​Pour les 1 et 2 lipa, ce sera difficile car ils arrondissent systématiquement à 5; mais tu peux faire un joli sourire à la caissière et utiliser les mots de croate que tu as sûrement appris pour qu'elle te les donne0:)

​Dobar put !
​Oui oui on a une voiture et on va bouger on va aller voir les 12 cascade aussi je vais voir pour faire mon plus beau sourire:D pour avoir les lipa 1mois la chance tu va pouvoir en faire des chose moi sa va être 1semaine
Quote: "Canaan":8DH... c'est une nouvelle destination touristique après la Grèce :° ou quoi :D​​​​​​.
​Oui oui canaan mes la Grèce reste une très belle destination que je prévois de faire aussi B)
Si j'ai bien compris, tu as une location à Omis et de là tu prévois de visiter les environs, proches ou un peu plus lointains?
Quote: "szmata"​Si j'ai bien compris, tu as une location à Omis et de là tu prévois de visiter les environs, proches ou un peu plus lointains?
​Oui c'est bien ça
Cc les copains
voilà réveillé d'une nuit très agitée la c'est la course pour le départ
Je fais au mieux pour envoyer des photos de chaque rondelle et billets que je trouve là bas et des paysages
je vous dit plein de bon échange entre vous
Amitiés CHOUL
ok je te souhaite un bon séjour !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ah c'est le Jour J... comme Joie... Amuse-toi bien et reviens nous plein de couleurs et de souvenirs :D
Et pour moi demain c'est le départ pour 10 jours, Santorin, puis Corinthe, Nauplie, Olympie, et retour par Mykonos. Pour Athènes ... il faudra y retourner car j'ai pas prévu des vacances à la japonaise qui font l'Europe en une semaine ...
Quote: "Frenchlover"​Et pour moi demain c'est le départ pour 10 jours, Santorin, puis Corinthe, Nauplie, Olympie, et retour par Mykonos. Pour Athènes ... il faudra y retourner car j'ai pas prévu des vacances à la japonaise qui font l'Europe en une semaine ...
​Cc frenchlover
je te souhaite de bonnes vacances
Je suis d'accord avec ce que tu dit impossible de tout visité en 1semaine
A très bientôt et amuse toi bien
Quote: "Canaan"​Ah c'est le Jour J... comme Joie... Amuse-toi bien et reviens nous plein de couleurs et de souvenirs :D
​Cc canaan
tkt pas c'est le but a bientôt
Quote: "ALM"​ok je te souhaite un bon séjour !

;)
​Cc ALM
merci et fait de bon échange pas trop de belles française prend plus des étrangères :D
Tempête à santorin,atterrissage forcé à Athènes (;0
finalement on va sans doute visiter Athènes :D
si on arrive à sortir de l aéroport, c pas gagné un hôtel ce soir, ou plutôt ce matin avec une heure de décalage horaire...
Cc les amis voici les premières monnaies pour le moment
1kuna1993
2kune1993,2017*3
50lipa2005,2015,2017
Picsou ne se repose jamais quand il s'agit de sous :D
Quote: "Canaan"​Picsou ne se repose jamais quand il s'agit de sous :D
​Cc canaan

​​​​
Voici des photos côté pile monntagne côté face pris hier soir coté mer
Et la direction Mostar
Waouh :8D​​​​​​... Super vues avers et revers :P !
Effectivement des magnifiques vues de paysages Choul, tu as de la chance:love:
Mostar:love:

Tu vas aimer...

Il y a plein de petites tavernes sympas près du vieux pont (reconstruit)

Tu verras aussi des restes de la guerre..et des cimetières pleins de noms de jeunes hommes....

En Bosnie, tu devrais avoir de jolies pièces.

jean
Quote: "Frenchlover"​Tempête à santorin,atterrissage forcé à Athènes (;0
​finalement on va sans doute visiter Athènes :D
​si on arrive à sortir de l aéroport, c pas gagné un hôtel ce soir, ou plutôt ce matin avec une heure de décalage horaire...
​Frenchlover
J'espère que sa va ce calmé pour toi
Quote: "szmata"​Mostar:love:

​Tu vas aimer...

​Il y a plein de petites tavernes sympas près du vieux pont (reconstruit)

​Tu verras aussi des restes de la guerre..et des cimetières pleins de noms de jeunes hommes....

​En Bosnie, tu devrais avoir de jolies pièces.

​jean
​Super à mostard
oui vue beaucoup de choses
Pour les jolies pièces pas Revenu avec beaucoup de pièces:(

Voici de jour ce que sa donne ou je suis
À omis après direction Split

Voici Mostar très belle ville et son histoire
Quote: "Eagle68"​Bonne vacances, profite bien, si tu peux me ramener des billets (de 5à100) Croate, je suis preneur

​Merci
​Cc Eagle68
voici des billets dis moi ce que tu veux que je te mets de côté
J'ai le 5,10,20,50,100,200
MP
Voilà rentrée hier a 00h30 repris du boulot a 7h pfff toute les bonne chose on une fin
Revenu avec quelques jolies trouvailles pour pas grand chose super content voici quelques photos de Zadar

Je vous posterai d'autre photos de super endroit que j'ai vue
​​voici le reste de kuna lipa si sa intéresse

Et le reste de Mostar
De courtes mais de belles vacances :love:​​​​​​.
Quote: "Canaan"​De courtes mais de belles vacances :love:​​​​​​.
​Oui super belle vacances ce qui est bien là bas c'est leur marché avec les coin brocante et les paysages magnifiques

voici la ville de ston avec sa muraille ville fortifiée et la muraille a servi pour la série game or trone ou le tournage a été fait non loin de la ville d'à côté

Et oui je les fait

Voici des photos de Split

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:56.