Début de semaine prochaine départ pour le Croatie pour 1 bonne semaine je pense que des monnaies de là-bas seront a l'échange a mon retour si des intéressés pas de souci je pourrais gardé
Sympa, un beau voyage en perspective!
Plutôt criques et mer ou intérieur des terres?
J'espère qu'on aura des photos
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Quote: "-kadzuma-"Ce serais bien les photos !
Mais bon voyage à toi surtout ! (hem...)
Moi personnellement je veut pas de pièce mais c'est gentil de proposer !!
Cc kadzuma
oui je savais que les monnaies de là-bas tu en voudrais pas tu aime les jolies rondelle française
Je me souviens d'avoir négocié pour avoir deux "1 lipa" croate et latin, trop drôle !.
Et j'en ai eu plusieurs que j'ai échangées.
Mais pour avoir des 1 lipa et 2 lipe, il faut carrément fouiller dans les caisses des superettes et en plus il y a des émissions spécifiques 1995, 1996 ...
Pour ma collection, pour toutes les pièces de Croatie, je distingue 1993 et les autres années. C'est bien le seul pays qui fait cette distinction
Merci ludcor,michel86, vos messages elle vont être bonne et bien mérité
frenchlover je regarde et prendrai des photos des monnaies que j'ai ou j'irai faire la fermeture des supérette pour faire les fonds caisse
Quant tu seras à Omis, et si tu as une voiture, remonte jusqu'à Trogir et Primostem, un peu après Split. La côte est splendide, comme toute la côte de la Dalmatie d'ailleurs
Sans parles des iles.....
Moi, j'y pars pour un mois fin mai et je serai au bord de la mer, au sud de Sibenik, avec tout l'archipel des Kornati de mon balcon.
Pour les 1 et 2 lipa, ce sera difficile car ils arrondissent systématiquement à 5; mais tu peux faire un joli sourire à la caissière et utiliser les mots de croate que tu as sûrement appris pour qu'elle te les donne
Dobar put !
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Quote: "szmata"Quant tu seras à Omis, et si tu as une voiture, remonte jusqu'à Trogir et Primostem, un peu après Split. La côte est splendide, comme toute la côte de la Dalmatie d'ailleurs
Sans parles des iles.....
Moi, j'y pars pour un mois fin mai et je serai au bord de la mer, au sud de Sibenik, avec tout l'archipel des Kornati de mon balcon.
Pour les 1 et 2 lipa, ce sera difficile car ils arrondissent systématiquement à 5; mais tu peux faire un joli sourire à la caissière et utiliser les mots de croate que tu as sûrement appris pour qu'elle te les donne
Dobar put !
Oui oui on a une voiture et on va bouger on va aller voir les 12 cascade aussi je vais voir pour faire mon plus beau sourire pour avoir les lipa 1mois la chance tu va pouvoir en faire des chose moi sa va être 1semaine
Cc les copains
voilà réveillé d'une nuit très agitée la c'est la course pour le départ
Je fais au mieux pour envoyer des photos de chaque rondelle et billets que je trouve là bas et des paysages
je vous dit plein de bon échange entre vous
Amitiés CHOUL
Et pour moi demain c'est le départ pour 10 jours, Santorin, puis Corinthe, Nauplie, Olympie, et retour par Mykonos. Pour Athènes ... il faudra y retourner car j'ai pas prévu des vacances à la japonaise qui font l'Europe en une semaine ...
Quote: "Frenchlover"Et pour moi demain c'est le départ pour 10 jours, Santorin, puis Corinthe, Nauplie, Olympie, et retour par Mykonos. Pour Athènes ... il faudra y retourner car j'ai pas prévu des vacances à la japonaise qui font l'Europe en une semaine ...
Cc frenchlover
je te souhaite de bonnes vacances
Je suis d'accord avec ce que tu dit impossible de tout visité en 1semaine
A très bientôt et amuse toi bien
Tempête à santorin,atterrissage forcé à Athènes
finalement on va sans doute visiter Athènes
si on arrive à sortir de l aéroport, c pas gagné un hôtel ce soir, ou plutôt ce matin avec une heure de décalage horaire...
Quote: "Frenchlover"Tempête à santorin,atterrissage forcé à Athènes
finalement on va sans doute visiter Athènes
si on arrive à sortir de l aéroport, c pas gagné un hôtel ce soir, ou plutôt ce matin avec une heure de décalage horaire...
Quote: "szmata"Mostar
Tu vas aimer...
Il y a plein de petites tavernes sympas près du vieux pont (reconstruit)
Tu verras aussi des restes de la guerre..et des cimetières pleins de noms de jeunes hommes....
En Bosnie, tu devrais avoir de jolies pièces.
jean
Super à mostard
oui vue beaucoup de choses
Pour les jolies pièces pas Revenu avec beaucoup de pièces
Voilà rentrée hier a 00h30 repris du boulot a 7h pfff toute les bonne chose on une fin
Revenu avec quelques jolies trouvailles pour pas grand chose super content voici quelques photos de Zadar
Je vous posterai d'autre photos de super endroit que j'ai vue
voici le reste de kuna lipa si sa intéresse
Et le reste de Mostar
voici la ville de ston avec sa muraille ville fortifiée et la muraille a servi pour la série game or trone ou le tournage a été fait non loin de la ville d'à côté