Nouvelle fonctionnalité - filtrer par état

12 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

il est maintenant possible de filtrer votre collection par état de conservation.

Vous pouvez utiliser ce filtre pour afficher la liste de vos pièces ayant un état spécifique (B, TB, TTB, etc.) soit :
  • Via le tableau de bord de votre collection en cliquant sur la partie correspondante de l'anneau des états.

• Via la liste de vos pièces en utilisant le menu déroulant situé au haut de la page.

Précision :
  • Cette fonctionnalité n'est pas appliqué à la liste d'échanges.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Bonjour Péjounet,
J'ai testé cette modification, elle est super et bien pratique.
Pour des raisons de confort, je suis resté sur l'ancien affichage.
Est-il possible d'appliquer cette modif aussi aux utilisateurs de l'ancien affichage?
D'avance merci.

Guy
+1
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonjour, c'est une bonne idée!

Serait-il possible de l'étendre aux métaux?
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Quote: "Ducatx"​Bonjour, c'est une bonne idée!

​Serait-il possible de l'étendre aux métaux?
​Bonjour,

cela est prévu mais il faut implémenter une fonctionnalité préalable concernant le champ des métaux.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Bonjour,

Cette sélection par état est bien pratique. Merci beaucoup de l'avoir mis en place.

Le filtre via la page "Mes pièces" contient bien tous les états disponibles dans la liste déroulante.
Par contre, sur la page "Ma collection", le camembert ne propose pas tous les états.
Par exemple, pour ma collection, j'ai 7 états en légende, mais seulement 5 dans le camembert.
Donc, les états AB (5 pièces) et FDC (57 pièces) ne sont pas cliquables :

Je pense que le problème vient de la trop grande différence entre le nombre le plus élevé (visible) et les 2 nombres les plus faibles (invisibles, donc pas cliquables).

Est-ce qu'il serait possible d'améliorer le camembert ? Peut-être en modifiant l'échelle d'affichage des parts du camembert.
J'échange ces billets :
Kazakhstan 1 tenge 1993
Cambodge 100 riels 1990 x4
Belgique 50 francs 1966
Quote: "MesBedes"
​Exact, c'est un problème connu...j'ai le même :P
Cela fait partie de la liste des bugs à corriger. ;)
Je ne dirais pas que c'est un bug, c'est juste une amélioration à faire 0:)

Autre piste possible :
Peut-être serait-il intéressant de rendre la légende cliquable ?
J'échange ces billets :
Kazakhstan 1 tenge 1993
Cambodge 100 riels 1990 x4
Belgique 50 francs 1966
Quote: "MesBedes"​Je ne dirais pas que c'est un bug, c'est juste une amélioration à faire 0:)

​Autre piste possible :
​Peut-être serait-il intéressant de rendre la légende cliquable ?
​+1.
Bonjour Pejounet,

Mon poste du 03 avril sur ce thème est resté sans réponse.
I a t-il une possibilité de voir cette nouvelle fonctionnalité de trie par état et/ou par métaux, s'appliquer aussi à la version avant la mise à jour du site de février 2018 ?
Merci d'avance pour votre réponse et pour tout le travail remarquable que tous vous faites pour le site !!!
Cordialement

Guy
Bonjour Guy,
Pour des raisons techniques, il n'est pas possible d'implémenter la même fonctionnalité avec l'ancien affichage de la collection.
Quote: "Guitou"​Bonjour Pejounet,

​Mon poste du 03 avril sur ce thème est resté sans réponse.
​I a t-il une possibilité de voir cette nouvelle fonctionnalité de trie par état et/ou par métaux, s'appliquer aussi à la version avant la mise à jour du site de février 2018 ?
​Merci d'avance pour votre réponse et pour tout le travail remarquable que tous vous faites pour le site !!!
​Cordialement

​Guy
​Bonjour Guy,

désolé, j'ai oublié de répondre z| mais Xavier s'en est chargé :D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:22.