Bonjour,
Est-ce un nouveau jeu-concours ?
Si oui, quel est l'enjeu ?
Quel est l'intérêt de ce "record" en dehors de "dire pour ne rien dire" ou approuver ce qui est déjà dit ?
Enthousiaste ? Oui sans aucun doute, mais trop souvent redondant...
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Quote: "Kreutzer67"Bonjour,
Quel est l'intérêt de ce "record" en dehors de "dire pour ne rien dire" ou approuver ce qui est déjà dit ?
+1 ( et un message de plus )
Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com
Bizarre, je pensais qu'un forum était un lieu convivial ou l'on parlais de tout et de rien , certaine personne ne le pense apparemment pas, c'est bien dommage
... Ah ouais, bienvenue au club des membres actifs du forum
Moi aussi j'ai gagné mon commentaire désobligeant :
Quote: "*******"c'est quoi ça ???? un concours
On n'est pas là aussi pour toujours se justifier auprès de membres grincheux qui ne sont pas propriétaires du Forum pour venir chercher des explications là où il n'y a qu'un sentiment de fierté d'être prolifique sur le forum.
+1 ( et un message de plus )
-1 ( et un message de moins)... Heu... Ça marche pas dans ce sens là
Jaloux...
520 messages en 6 ans contre 1000 en 6 mois, je comprends mieux ton message
J'rigole... Et c'est quoi ce jeu récurrent qui consiste à casser l'ambiance ... C'est quoi l'enjeu ? Plaire aux autres grincheux ?
Le Salon du Forum est "un lieu convivial ou l'on parlais de tout et de rien " comme dit Eagle68... Essayons de faire des échanges entre nous, ça nous rendra plus conciliant les uns envers les autres
Bonjour,
Grincheux ?? Ce qualificatif m'honore et en même temps fait sourire mon entourage qui découvre là un nouvel aspect de ma personnalité.
En fait, ce qui me "chagrine" c'est le côté bien trop souvent redondant de certains posts qui, à mes yeux, n'apportent pas grand chose à la collectivité et encombre le forum, et ce d'autant que je pense également que le "nombre" ne fait pas forcément la "qualité".
"Parler de tout et de rien" et de manière "conviviale", oui, je le revendique également et c'est dans cet état d'esprit là que je m'exprime dans cette réponse.
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
donc vous pensez que je suis "redondant" et que je "parle de tout et rien" ???
Beaucoup de membre serons là (je le sais) pour prouver le contraire...
Pouvez-vous donner un exemple (ou plusieurs si cela à lieu d'être !) où toutes ces caractéristiques (ou tout au moins l'une d'entre elles) sont présentes ?
N'approuvant clairement pas votre commentaire,je vous suis quand même sur cette citation : le "nombre" ne fait pas forcément la "qualité".
Ne me considèrent pas comme expert,je pense que je suis tout de même compétent...
et encore une fois :
Beaucoup de membre serons là (je le sais) pour prouver le contraire...
Mais pourquoi au grand pourquoi s'attaquer à moi ??
Là est la grande question et j'attends avec impatience votre réponse puisque je ne crois pas vous avoir fait quoi que ce sois de mal.
Comme Kadzuma est un jeune et très sympathique numismate qui contribue beaucoup ces derniers temps à l'activité du forum par ses interventions pertinentes, notamment en aidant à l'identification et évaluation de monnaies, comme conviviales sur le Salon, notamment en ayant organisé un jeu avec une monnaie pour le gagnant, je me dois de venir le rassurer pour ne pas dire le défendre de plus bel.
Quote: "-kadzuma-"Beaucoup de membre serons là (je le sais) pour prouver le contraire...
Tu as totalement raison, beaucoup d'entre nous connaissent ta participation positive et enrichissante au forum.
Quote: "Kreutzer67"certains posts qui, à mes yeux, n'apportent pas grand chose à la collectivité et encombre le forum
Effectivement ça n'apporte rien pour toi mais peut-être ou sûrement pour les autres... égoïste .
Quote: "Kreutzer67"d'autant que je pense également que le "nombre" ne fait pas forcément la "qualité"
Encore une fois, des petits mot qui changent tout... Oui et des fois effectivement le nombre sont de qualité et c'est le cas des interventions de Kadzuma (et peut-être des miennes )
On comprend évidemment le sens de ton intervention Kreutzer67, mais elle est trop subjective... Le forum n'est pas exactement à l'image de tes aspirations, de tes envies ou de tes attentes. Donc lorsque t'apprécies pas un post, fais comme moi, ne rentre pas dans la discussion.
Je suis un peu plus discret sur le forum, mais puisqu'on en est aux célébrations, je profite de ce poste pour fêter mon millénaire (j'ai pas réussi à faire de compte rond, sorry )
Quote: "Cycnos"Je suis un peu plus discret sur le forum, mais puisqu'on en est aux célébrations, je profite de ce poste pour fêter mon millénaire (j'ai pas réussi à faire de compte rond, sorry )