Pièce de 2 Specimen Europa . Europe . ETPΩΠH 2

11 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

bonjour, quelle qu'un serait me dire concrètement combien cette pièce peut valoir ? je ne la trouve nul par sur internet!
merci.

Bonjour,
C'est normal de ne pas la trouver !
C'est une de ces nombreuses médailles monétiformes ou pseudo-monnaies, sans grande valeur…. 8~
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
J'ai entendu dire que cela était plutôt rare 3500 exemplaires seulement dans le monde mais je ne trouve nul par la valeur de cette pièce. quelle qu'un peut me dire à combien elle est estimé ?
Merci.

Bonjour,

C'est un jeton
https://fr.numista.com/catalogue/pieces139726.html
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
mais à combien elle est estimé?
Quote: "Dylans"​mais à combien elle est estimé?
Il et non elle, c'est un jeton et non une pièce.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Quote: "alfa31"
Quote: "Dylans"​mais à combien elle est estimé?
​​Il et non elle, c'est un jeton et non une pièce.
​sa me dit toujours rien...
Bonjour,

Voir ici,indiqué à 1.40 euros.
Et pour 6.40€.
Je dirais 4-5 euros pour le tien vu le bel état !
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
La question n'est pas qu'il n'en existe que 3500 exemplaires dans le monde : si ça n’intéresse personne ça ne vaut à peut près rien.
bonjour

ce n'est pas officiel et c'est moche donc ça ne va pas attirer grand monde

un collectionneur avisé et intéressé (mais faut encore le trouver) en donnera généreusement 2 euro

au delà de 2 euro ce serait cher payer !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "Dylans"​J'ai entendu dire que cela était plutôt rare 3500 exemplaires seulement dans le monde mais je ne trouve nul par la valeur de cette pièce. quelle qu'un peut me dire à combien elle est estimé ?
​Merci.

​ ​3500 ex = ​Simple argument de vente de la part du vendeur pour t'inciter à l'acheter en te faisant croire à une rareté qui n'en sera jamais.

Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:04.