Bonjour, je voulais signaler deux bugs. Le premier concerne le formulaire de modifications des données pour le 1 cent wheat ears des États-Unis, la page est blanche et le formulaire n'apparaît pas. Quand à la pièce de 1 dollar 1958 de la Colombie-Britannique, mon commentaire n'apparaît pas même après avoir cliqué sur modifier l'information.
Merci,
Ginger
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Le bug du formulaire pour modifier la 1 cent US m'a tenu en haleine un bon bout de temps, autant pour l'identifier que pour le corriger. Cela faisait longtemps qu'une erreur ne m'avait pas tant résisté.
Le formulaire ne s'affichait pas car il était trop gros puisqu'il y a beaucoup de millésimes pour cette pièce. Cela ne pose maintenant plus de problème.
J'ai aussi corrigé le dysfonctionnement des commentaires. Les apostrophes provoquaient une erreur.
Oui, c'est celle-là. Je voulais ajouter un commentaire à propos du choix du totem pour illustrer cette pièce. Il paraîtrait que les amérindiens de la côte du Pacifique n'ont pas aimé cette pièce parce que le totem aurait un élément symbolisant la mort, que c'est la seule province où les amérindiens fabriquaient des totems, c'est pourquoi ils ont choisie cette illustration. Mais je n'y avait pas pensé sur le coup, il serait préférable de l'écrire dans la description. Désolée, je viens juste d'y penser.
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Le voici : On rapporte que les amérindiens de la côte du Pacifique n'ont pas aimé ce dollar car le totem aurait un symbole signifiant la mort. C'est la seule province ou des totems furent fabriqués.