On approche les 100.000 Membres !!!

2 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonsoir à tous,

Je voulais seulement et simplement féliciter tous les membres pour l'excellent travail que vous avez tous accompli jusqu'à aujourd'hui. Il n'y a pas 100.000 membres actifs (j'en suis conscient) mais je trouve ca quand même magique et je pense que toutes les occasions sont bonnes pour vous dire BRAVO !
Avec 660.000 visiteurs sur Numista en janvier 2019 (soit +50% par rapport à janvier 2018), dont 150 000 francophones, je pense que Numista plait à beaucoup et continuera de plaire à nous tous !

:wiz: :love: :wiz: :love: :wiz:

Merci à Xavier, créateur et principal administrateur du site de nous avoir fait ce bijoux !
Merci à tous les Administrateurs du catalogue
Merci à tous les Traducteurs du catalogue
Merci à tous les Modérateurs du forum
Merci à tous les Administrateurs
Merci à tous les Référents généraux du catalogue
Et merci à tous les Référents du catalogue
Et merci à tous les Membres actifs qui ajoutent, remplacent, corrigent, … le catalogue

Sans vous toutes et tous, Numista n'existerait simplement pas comme on le connait aujourd'hui !!!
Alors MERCI du cœur !!!

Bonne collection à toutes et tous et continuons de faire vivre notre passion à travers NUMISTA,
Galor :love:
Un an sur ce site, pour moi c'est quotidien :)

ça a vraiment changé ma façon de collectionner, de classer, d'approfondir. Ce site/forum est une ode à la curiosité perpétuelle. Les stats de la carte poussent à un jeu étonnant de conquête de territoires et de pays disparus. Je suis aussi très fier de constater que nous sommes la deuxième plus grosse communauté (les francophones).

Bref, aux mercis s'ajoutent les bravos!
Je suis à la recherche de pays/principautés/cantons/duché/etc... n'existant plus aujourd'hui.
Principalement allemands, italiens, français féodaux et suisses

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:42.